saez soupapes a écrit:C'est trop non, il a percut? un troupeau c'est pas possible![]()
![]()
Sinon une fois j'avai Mon petit oiseau de coins? juste ici:
Je m'en suis pas rendu compte, je voyais des gens qui me fesait signe mais je ne compren? pas pourquoiJ'ai effectuer pres de 70 bornes avec ce petit passager clandestin.
titim a écrit:Undertaker,t'es tordu comme mec,un petit peu quand meme... :exorbi:![]()
undertaker a écrit:saez soupapes a écrit:C'est trop non, il a percut? un troupeau c'est pas possible![]()
![]()
Sinon une fois j'avai Mon petit oiseau de coins? juste ici:
Je m'en suis pas rendu compte, je voyais des gens qui me fesait signe mais je ne compren? pas pourquoiJ'ai effectuer pres de 70 bornes avec ce petit passager clandestin.
Le pauvre ?a devais faire mal non??? et pendant 70 bornes en plus!
(et depuis le temps tu l'avais pas vu !!! ,pas trop dur pour faire pipi apr?s? )![]()
![]()
2sans6 a écrit:je viens de re-matter les photos et je pense que c'est tres louche car:
il y avait un conducteur, on est d'accord! mais cot? conducteur on voit sur la 5eme photo que son siege et appui tete est recouvert de sang.... son corp aurait du proteger certaine partie du siege a moins que ce soit monsieur transparent!!![]()
david08 a écrit:Va falloir qu'il consulte rapidement un toubib notre ami saez![]()
benji22 a écrit:a moto je m'en suis pris un en plein dans la t?te je peut vous dire que sa fait drole!!!![]()
et j'ai chout? une poule en moto aussi!!!
benji22 a écrit:a moto je m'en suis pris un en plein dans la t?te je peut vous dire que sa fait drole!!!![]()
et j'ai chout? une poule en moto aussi!!!
david08 a écrit:Va falloir qu'il consulte rapidement un toubib notre ami saez![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités