Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !
Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :

supra HKS a écrit: La bourse va mal?
Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !
Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :
1) Vous ferez croître facilement votre investissement...
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.
Jusqu'à ce que les médias fassent leur rôle de "fouille merde" afin de faire peur à tout le monde pour qqch qui n'a pas lieu d'être chez nous !Shagwell a écrit:Sinon, pour ma part, je pense qu'en France, nous sommes encore à l'abri, mais pour combien de temps![]()
Si t'es pas risquophobe, fonce... Sinon : lâche l'affaire car même ceux qui ont fait de la Bourse leur métier ne pourront pas prédire ce qui va se passerShagwell a écrit:Je pense aussi investir un petit capital en action et voir sur 1 trimestre ce que ça peut donner, et selon l'évolution investir un peu plus.
wes a écrit: C'est impossible donc la France est touché comme tous les autres pays. Après c'est sur qu'il ne faut pas tirer sur la sonnette d'alarme et effrayer tout le monde. Perso je laisse mes sousous à la banque et je vois pas pourquoi les retirer pour le moment. Ceux qui s'inquiètent sont les mecs qu'on plus de 50 000€ sur leur compte car l'état assure de remboursé jusqu'a 50 000€ les pertes par épargnants.
v1N-c3Nt a écrit:wildjeje a écrit:v1N-c3Nt a écrit:J'ai des collegues de travail qui ont retirés l'integralité de leurs argent en banque
C'est justement ce qu'il ne faut pas faire. Si tout le monde le fait, les banques vont fermer une par une comme un chateau de carte qui s'écroule.
Va essayer d'expliquer ca a 6 nanas convaincues qu'elles ont raison, bin j'ai arreter et le controleur de gestion de ma boite a capituler aussi
Shagwell a écrit:c'est exact oui, mais la, c'est surement le G7 qui a provoqué ce rebond, donc pourquoi pas espérer le maintient
Shagwell a écrit:Moi, j'attends la fin de la semaine pour voir si ça joue encore au yoyo
si ça se stabilise cette semaine, j'investis la semaine prochaine
wildjeje a écrit:Ben franchement, me remettre à la bourse en ce moment, je me sens pas. Je l'ai déjà fait il y a quelques années et j'y ai laissé des plumes ... (in my ass)
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités