Votre plus grosse honte !!!!

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede Brian earl spilner » 15 Mar 2007 18:44

Une ou j'ai eu la honte... (les autres j'ai tout refoul? :) )

Le jour ou j'ai pass? mon code.

L'auto ?cole m'avait dit rdv a 9h30, pour passer a 10H. Donc moi j'arrive ? 9h30 pile poil. Et je vois personne.
Donc je commence a m'inqui?ter, ? me dire que je me plante peut etre de lieu et que y'a un truc louche ... Je cherche, je rentre dans une salle et j'entend :

"Question N?21 ..." Tout le monde se retourne vers moi et me regarde. La je me d?file pas, je rentre et je m'avance vers l'examinateur en bafouillant : "Monsieur machin de l'auto ecole n'est pas la ?..." le mec me r?pond s?chement :"Non", je tourne les talons et je sors. :?

Je venais de comprendre une seule fois que j'?tais rentr? que l'examen avait lieu a 9H et pas a 10H. :?

Merci l'auto ?cole. En plus du stress de l'exam, je m'?tais tap? la honte. Et du coup il a fallu que je reprenne rdv pour passer l'examen. A l'?poque c'?tait encore les grilles perfor?es, la vieille ?cole quoi. :wink:
Triumph Street triple commandée ...
Brian earl spilner
P'tit Bavard

Messagede Undertaker » 15 Mar 2007 19:06

Brian earl spilner a écrit:Une ou j'ai eu la honte... (les autres j'ai tout refoul? :) )

Le jour ou j'ai pass? mon code.

L'auto ?cole m'avait dit rdv a 9h30, pour passer a 10H. Donc moi j'arrive ? 9h30 pile poil. Et je vois personne.
Donc je commence a m'inqui?ter, ? me dire que je me plante peut etre de lieu et que y'a un truc louche ... Je cherche, je rentre dans une salle et j'entend :

"Question N?21 ..." Tout le monde se retourne vers moi et me regarde. La je me d?file pas, je rentre et je m'avance vers l'examinateur en bafouillant : "Monsieur machin de l'auto ecole n'est pas la ?..." le mec me r?pond s?chement :"Non", je tourne les talons et je sors. :?

Je venais de comprendre une seule fois que j'?tais rentr? que l'examen avait lieu a 9H et pas a 10H. :?

Merci l'auto ?cole. En plus du stress de l'exam, je m'?tais tap? la honte. Et du coup il a fallu que je reprenne rdv pour passer l'examen. A l'?poque c'?tait encore les grilles perfor?es, la vieille ?cole quoi. :wink:

Vive les perfotests! :lol:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede Undertaker » 15 Mar 2007 19:15

Kost18 a écrit:Put? mais le traumathisme de la flute il a touch? la france enti?re 8O

C'est rien de le dire, moi ma prof de musique c'?tait la soeur ? stallone, en plus laide et avec les m?me bras (d?d? le camioneur muscl? quoi!)

Tout le monde tremblait en jouant de cette put**n de flute le tarif c'?tait :
0/20 ou 20/20 , au bout de deux 0/20 , c'?tait 2h de colle!
Inutile de vous dire que la salle d'?tude , je la connaissais sous tous les angles!
Une fois elle a m?me p?t? un cable et jet? un petit bureau (ceux avec le trou pour les encriers) sur un des ?l?ves!
C'?tait une ?cole de Cur?s ni plus ni moins quoi....! 8O :? :lol:
Undertaker

Messagede yohanssen » 15 Mar 2007 19:17

puta**, ?a rigol? pas dans ton ?cole Mich' 8O
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte

Messagede Undertaker » 15 Mar 2007 19:22

yohanssen a écrit:puta**, ?a rigol? pas dans ton ?cole Mich' 8O

C'est clair, apr?s ca quand je me suis engag? dans les paras c'?tait de la rigolade! :lol: :wink:
Undertaker

Messagede sly » 15 Mar 2007 20:18

Vous avez pas eu de bol vous avec les flutes 8O
Quand j'?tais ? l'?cole on passait jamais tout seul du coup j'ai toujours fais semblant, jamais grill? 8)
sly
Sly la Brocante

Messagede Kman59 » 16 Mar 2007 07:42

yohanssen a écrit:les cours de musique ont traumatis?s beaucoup de monde ? ce que je vois 8O :lol: :lol:

?a fait plaisir... je me sens moins seul du coup :lol: 8)

:D

Moi non, en fait j'avais la chance de faire de la musique depuis 5 ans ( solfege+saxophone) lorsque j'ai commenc? la flute au college, donc pour moi c'etait du pipi de chat :D . Je me souviens en 4eme on avait un prof un peu comme celui de Mich et lorsqu'on montait par les escaliers jusqu'? la classe , je sortais ma flutte avec un autre pote et on faisait la musique des stades de foot, des arenes de corida = Ta ta ta ta ta ta ta tatata et derri?re les autres faisaient Oll???????????? . Et l? tu entendais le prof gueulait tout en bas " bande de larves, vous n'?tes que des incapables" ... on detendait l'atmosph?re on va dire :wink:
Kman59
P'tit Bavard

Messagede ZeKe » 16 Mar 2007 09:37

sly S16 a écrit:Vous avez pas eu de bol vous avec les flutes 8O
Quand j'?tais ? l'?cole on passait jamais tout seul du coup j'ai toujours fais semblant, jamais grill? 8)

en jouant a plusieurs oui ... mais qd t'es solo c'est chaud moi c'est pas pass? ... apres a chaque 0/20 je gravait une tete de mort sur ma flute comme les aviateurs ... :wink:

A pr?sent c'est une relique je l'ai encore ... elle est sous verre ...
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede herve069 » 16 Mar 2007 09:54

c'est dingue on a tous jouer de cet instrument en carton et ca continue! lol
et encore aujourd'hui avec l'arriv?e de la MAO...
Bref moi je crois que c'?tait pas plus tard que mercredi! En concert avec cet ingenieur de son a plastique, aucun retour super les scratches a l'avuglette devant 150 personnes qd t'as bosser ton truc et que les gens de hue; la honte mais surtout la rage, je l'ai poudr? ce putain d'ing?! :evil:
TRS Ph1 CS
Image
herve069
Maître des mots

Messagede GuiGui » 16 Mar 2007 11:08

Moi non, en fait j'avais la chance de faire de la musique depuis 5 ans ( solfege+saxophone) lorsque j'ai commenc? la flute au college, donc pour moi c'etait du pipi de chat [/quote]

Hey moi aussi je fesais du sax donc c'est vrai que la flute c'?tait plu?t facil !!
GuiGui
Grand Bavard

Messagede Kman59 » 16 Mar 2007 11:20

GuiGui a écrit:Hey moi aussi je fesais du sax donc c'est vrai que la flute c'?tait plu?t facil !!

:wink: comme tu dis, le prof ne s'attaquait pas ? moi car il savait que je savais jouer, par contre il s'en prenait ? ceux qui n'y arrivaient pas, qui etaient novices, le gros lache quoi , c'est facile de se moquer de quelqu'un qui n'a jamais touch? une flute de sa vie. Il n'etait pas tres p?dagogue ce prof d'ailleurs en y repensant.

Alors on ?tait plusieurs ? faire de la musique dans la classe et on prenait la d?fense de nos camarades. :wink: Ou on lui pourrissait son cours, des qu'il se retournait, on faisait un gros couac horrible ? la flute.. et lorsqu'il faisait face ? la classe on faisait comme si de rien n'etait, il devenait fou ? force il n'osait plus se retourner :D Il l'avait bien chercher, si il nous avez plus respect?, ?a se serait pass? tout autrement.
Kman59
P'tit Bavard

Messagede GregS16 » 08 Avr 2007 19:56

Lol je vois que beaucoup sont expere en gamelle a velo ...

Moi c'etait un jour ou il avais plue. Je vais voir un pote a son lycée en VTT.
J'arrive devant son lycée 17H35 tout le monde devant le lycée.
Je vais sur la bordure a tres bonne vitesse et je veux la monter de bié sans freiner et la > la roue avan ne monte pas mais prend l'arrete de la bordure et glisse et je metale sur 3/4 metre sans rien griller...

Biensur les gros con ( un peu comme j'orai fait aussi car je suis un conard ) qui crie > Baaaaaah ta guel elle puueee!!!!!

Je me suis sentis trop con.
J'etais sur les nerfs j'avais envie de fighté tellement j'etais vexer. :lol:

Sinon un coup en Bep au lycée ( j'etais 1/2eme au coude a coude avec un gars de ma classe ) Recherche de panne sur une R5....

Le vehicule ne demarre pas, le demareur ne se lance meme pas. J'ai chercher tout partout j'ai jamais penser a verifier le branchementy du neiman > j'ai passer 6h la dessus et le prof me dit " ta regarder le CAD...?"

Et la j'etais vert de honte le truc trop con ! meme maintenent en y repenser je suis vert. :evil:

Sinon un autre truc tout bete qui a dut arriver a certain d'entre vous aussi > Avec la copine dans la chambre au také... et la > Mais PAPA, qu'est tu fou ? Dégage!!!! :oops: ( le pere se ramene sans savoir ce qui est en train de se passer , c'est pas de sa faute mais bon)
ex 206 S16 > Qui m' aime me suive...
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

ImageImage > www.menrt.fr
GregS16
Membre assidu

Messagede GuiGui » 10 Avr 2007 10:54

:pong:

Nan le coup du père ou de la mère qui rentre dans la chambre ca ne met jamais arrivé mais c'est clair que ca doit être la zone !!!
GuiGui
Grand Bavard

Messagede davidmills7 » 10 Avr 2007 19:00

GuiGui a écrit::pong:

Nan le coup du père ou de la mère qui rentre dans la chambre ca ne met jamais arrivé mais c'est clair que ca doit être la zone !!!

:ptdr: mon cousin une fois rentre dans ma chambre j'étais ...

Occupé :lol: :oops:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede Emil » 10 Avr 2007 19:19

Davidmills7 a écrit:
:ptdr: mon cousin une fois rentre dans ma chambre j'étais ...

Occupé :lol: :oops:

Dans le même genre, Il y pas plus d'un mois on a surpris un pote pendant une soirée :lol:

On avait caché le cadeau d'une copine dans une chambre. La soirée se déroule et au bon moment biensur c'est moi qui est partit le chercher et là en rentrant je vois ça :lol:
Il était bleu et en plus il me sort: putain t'abuse, casse toi, ça fais 6 mois que je n'est pas nicker....(tout dans la finesse) :lol:

Le probléme c'est qu'il y avait plusieurs paquets pour le cadeau et j'en avais oublier un.... Il a fallu y retourner :lol:

Inutile de vous dire la réputation qu'il s'est forger :bravo:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede FlaGs » 12 Avr 2007 10:12

Ma plus grosse honte fu un jour de juin j'etait a l'epoque en 4eme (college pas vitesse!!!) et avec des copains on avait décidé de secher l'ecole pour squatter dans les ruine d'un chateau. au programme cigarettes volee au parents, biere et une bouteille de champagne. Resultat une belle galette de ma part qui a fait peur a mes camarade de classe qui on aussitot apelé le directeur du college pour l'informer de mon etat.
Un jolie camion de pompier m'as ramené dans la cour du collegue ou presque tout les eleves m'ont vu sortir en titubant....

:oops: ma 1ere cuite!
Un jour j'ai eu une 206......
FlaGs
Godasse de Plomb

Messagede chrimpreza42 » 12 Avr 2007 12:34

A pour ma part, je n'ai pas encore eu de gros moment de solitude, ( de honte), la dernière fois c'était y'a deux semaine, j'étais à la piscine avec la copine, (p'tin j'lui aurai sauté dessus s'il n'y avait eu personne, la copine en maillot c'est classe :D, (même en une pièce :( :cry: )), ennfiinn bref
Donc j'étais sur le plongeoir du 5m, on venait juste d'arrivé, j'étais pas encore allé dans l'eau, je saute, et paf ca a fait des chocapic!! euu nan pas ça :oops: , un grooos plat sur la cuisse gauche pck dans mon élant je me suis un peu retourné, et ca m'a trop niqué!!

bah sinon pour la papote sur la flûte, je suis de ceux qui n'arrivaient à rien, je n'ai même jamais su différencier un "la" d'un "do" :oops: , j'écrivais les notes au crayon de papier sous les lignes pour pouvoir être noé àla lecture :$, j'appuyais bien avec le crayon et j'effacais, comme ca je disais "peu pas l'enlever madame!!" (vieille peau va!!! :twisted: )

@ la prochaine gamelle :D
Image
chrimpreza42
P'tit Bavard

Localisation: Saint Victor/Loire, (Aux alentours de Saint Etienne)

Messagede GuiGui » 12 Avr 2007 15:00

Dans le même genre, Il y pas plus d'un mois on a surpris un pote pendant une soirée :lol:

On avait caché le cadeau d'une copine dans une chambre. La soirée se déroule et au bon moment biensur c'est moi qui est partit le chercher et là en rentrant je vois ça :lol:
Il était bleu et en plus il me sort: putain t'abuse, casse toi, ça fais 6 mois que je n'est pas nicker....(tout dans la finesse) :lol:

Le probléme c'est qu'il y avait plusieurs paquets pour le cadeau et j'en avais oublier un.... Il a fallu y retourner :lol:

Inutile de vous dire la réputation qu'il s'est forger :bravo:[/quote]

:pong: J'adore la décontractio de ton pote mdr
GuiGui
Grand Bavard

Précédente

Retourner vers Expression libre