LA CLOPE C'EST DE LA MERDE!!!

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede smiley » 02 Déc 2006 10:37

J?rom a écrit:et sinon, deux techniques qui ,peuvent permettre de ralentir avant d'arreter qui viennent de toubibs (?a parait un peu idiot comme ?a mais ?a marche .....):

- pour limiter le nbre de clopes/ jour: s'obliger ? se poser la question ? chaque fois que tu va t'en allumer une si t'en a vraiment envie....

- et si tu n'arrive pas ? r?duire le nbre/ jour, ?craser ta tige avant la fin, tu commence par ?craser 1/4 puis la moiti?e etc....

la 1?re ma permis de r?duire ma conso de moiti?, la 2nde a bien aid? mon p?re a arreter compl?tement

en esp?rant que ?a puisse t'aider .....

+1 le fait de se poser la question aide ?norm?ment!!!

j'ai r?duit de moiti? grace ? ?a! (apr?s je suis encore ? un paquet par jour, mais c'est d?j? mieux! :? )
smiley
Membre assidu

Messagede buito » 02 Déc 2006 11:04

Pour ma part je ne fume pas non plus, j'ai aucune attirance pour la clope et heuresement pour moi et mon porte-feuille.
j'ai une tante de 25 ans qui a fait un infarctus li? au stress et la clope. Les m?decins lui ont dit qu'elle avait des poumons et coeur de 65 ans. elle fumait 1 paquet par jour depuis ses 16 ans. Mon oncle s'est arr?t? net de fumer apr?s l'infractus de ma tante alors qu'il fumait lui aussi 1 paquet par jour.
C'est de la pouriture ces clopes!!!
206 s16 powaa
buito
P'tit Bavard

Messagede NiroS16 » 02 Déc 2006 12:22

moi ? la limite je compte mourrir jeune donc voil?, mais pas dans la douleur aussi! ? la base je suis un peu ahsmatique, donc verdict hier ? l'hospo= t'arr?te ou on te retire un poumon dans 2 ans et tu vie sous machine respratoire encore, donc voila j'ai pas envie de me trainer avec une valissette et masque, ca le fait pas pour niquer :lol:

pour info mon grand p?re est mort du tabas, soucis d'art?re et mon p?re est ? deux paquets par jour, est passera la barri?re dans peu de temps je pense, enfin moins de 5 ans c'est sur alors.... c'est clair que ca donne ? r?fl?chir!! :?
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede Predy' » 02 Déc 2006 15:06

y a un truc mais la c a toi de voir si tu supporte

la cigarette a l'oeucalyptus ou a la menthe

tu aura les meme geste ect mais sans nicotine dc tu rique de fummer un paquet de ces cigarettes au debut car manque de nicotine mais en ayant les meme gestes que d'hab, fin c psychologique quoi ;)

et au bout d'un moment tu laisse tomber ces cigarette petit a petit et hop miracle tu fume plus (plus= pas hein^^ pas +^^)

voila poto essaye;)
Predy'
Maître des mots

Messagede ICE » 02 Déc 2006 16:51

supra HKS a écrit:J'?spere pour toi que tu n'ais pas trop malade :wink:

moi j'avais arret? pendant 3 ans mais comme c'est trop bon je recommance :D sisi rien a foutre j'men branle je suis comme ca j'aime avoir mal!
J'avait stoper apres 5 jour en clinique pour un pnemotorax :D

le truc c'est pour les dents ca abime grave :twisted:

mai je prends souvant l'air a la montagne aussi :wink:

http://img478.imageshack.us/img478/9098/dsc01238oe8.jpg

j'en peux plus :ptdr:

il est trop con ce type :lol:

je kiff :aime:
ICE
Bad Boy

Messagede Undertaker » 02 Déc 2006 16:55

Predy' a écrit:y a un truc mais la c a toi de voir si tu supporte

la cigarette a l'oeucalyptus ou a la menthe

tu aura les meme geste ect mais sans nicotine dc tu rique de fummer un paquet de ces cigarettes au debut car manque de nicotine mais en ayant les meme gestes que d'hab, fin c psychologique quoi ;)

et au bout d'un moment tu laisse tomber ces cigarette petit a petit et hop miracle tu fume plus (plus= pas hein^^ pas +^^)

voila poto essaye;)

ouais et puis les gens te regardent de travers, car ca a l'odeur du shit! :lol:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede RadioaCtif » 02 Déc 2006 21:27

fred206GTI a écrit:y a l hypnose aussi 8O ais confiannnnnnnceeeeeee

J'ai une excellente adresse si vous voulez !!! En ?tant bien motiv? en plus, c'est sur que ca marche. J'ai un pote qui l'a fait, et bien du jour au lendemain, plus de clopes. V?ridique.
206 RC Bleue Récife pour tous les jours (à vendre)
306 Le Mans pour le circuit
Ex 206 S16 noire onyx
Ex 206 XS 1,6L 90ch gris quartz
RadioaCtif
Rase Bitume

Messagede noisette » 03 Déc 2006 18:37

sly S16 a écrit:La solution c'est de jamais commencer 8) (non fumeur inside)
Cela dis le tabagisme passif est tout aussi dangereux :?

+1
noisette
Rase Bitume

Messagede Jérom » 03 Déc 2006 20:18

noisette a écrit:
sly S16 a écrit:La solution c'est de jamais commencer 8) (non fumeur inside)
Cela dis le tabagisme passif est tout aussi dangereux :?

+1

c'est ?vident mais ?a va pas beaucoup aider Niro ?a.... :?
Image
Jérom
Grand Bavard

Messagede Rico » 03 Déc 2006 23:14

Il faut ?tre motiv? c'est clair. Mais on peu ?tre motiv? et ne pas trouver le d?clic. Ca fait maintenant 3 mois que j'ai arr?t? et aujourd'hui je me sent bien :D Il y eu des moments de tentation mais je n'ai pas c?d?.
Cela faisait quand m?me pr?s d'un an que j'avais diminu? ma conso ? 3/4 clopes par jour mais je n'arrivais pas ? dire stop :dk:
Ce qu'il faut s'est jetter ? l'eau une bonne fois pour toute et avoir lespersonnes les plus proche de toi qui respecte ta d?cision et te soutiennent s'il le faut :musclor: :roi:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede VirgIceland » 04 Déc 2006 11:21

Je ne fume pas mais je sais qu'il est difficile d'arr?ter.
Il faut de la d?termination et du courage mais si tu choisis la vie...tu ne le regretteras pas.
Le sport est une grande aide pour se sentir bien (le sexe aussi :oops: mais ?a tu le sais d?j?).

Que puis-je faire pour t'aider Franck ?????? :D
Dis-nous o? tu en es ? As-tu arr?t? ?
Image
206 RC Gris Alu - Silencieux MADAC - Kit JBL - Glastint Carbone - Xénon 8000k
ex-206 S16 Gris Iceland from 1999 to 2006
VirgIceland
Pilote confirmé

Messagede NiroS16 » 04 Déc 2006 14:14

VirgIceland a écrit:Je ne fume pas mais je sais qu'il est difficile d'arr?ter.
Il faut de la d?termination et du courage mais si tu choisis la vie...tu ne le regretteras pas.
Le sport est une grande aide pour se sentir bien (le sexe aussi :oops: mais ?a tu le sais d?j?).

Que puis-je faire pour t'aider Franck ?????? :D
Dis-nous o? tu en es ? As-tu arr?t? ?

j'ai diminu? gravement, je suis ? un paquet pour 3 jours contre 1 et demi par jour habituellement, si tu veux m'aider bah.......... :D une bonne pipe ? chaque fois que je suis tent?!!!! :lol: :lol: :lol: je plaisante ma belle je sais que tu n'es pas un aspirateur humain :lol:

sinon ben ca va mieu, je respire mieux, mais je crache toujours un peu de sang et des petits bouts de "chaire" , je sais c'est crade mais bon....j'ai pas choisi en m?me temps!!!
si je suis ce rythme ca devrait aller!

pour le sport bah j'ai repris la muscu! je vais essayer d'y passer au mini 2h voir 3 h par jour mais c'est pas ?vident avec mon job et le temps que je passe ici!!!! sinon virg rassure toi, hier soir j'ai fais du sport! :lol: le dimanche c'est soir?e + 40 ans :lol: tout comme dimanche dernier pour ceux qui ont suivi un certain topic!!!!

enfin bon vous inqui?tez pas ca ira, et de toute fa?on faut bien creuver de quelquechose, mais j'avoue que la pend?son ou l'accident de voiture violent ont ma pr?f?rence! :wink:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede wildjeje » 04 Déc 2006 14:19

Franck, tu ne peux pas nous lacher ainsi, nous et la plan?te, n'oublie pas que ta mission sur terre est la reproduction du genre humain, ton but est loin d'?tre atteint, des milliers, que dis je, des millions de femmes t'attendent ! :rock:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede raptor » 04 Déc 2006 14:31

Sinon pour la muscu c'est une tres bonne id?e, mais ne tombe pas dans le "trop" non plus, tu vas te massacrer le corps, ton outil de plaisir ;)

La muscu, 1h a 1h30 par jour par s?rie de 3 jours avec un jour de pause entre chaque serie de 3 jours c'est tres bien ;)
Et chaque jour une partie du corps diff?rente : 1 jour les bras, un jour le tronc, et 1 jour les jambes.

En faire plus c'est se d?truire malgr? les transformations physiques agr?ables a voir sur le moment :p

Enfin courage dans ta reduction de la clope.
J'ai moi meme ?t? fumeur pendant 8 ans, a 1 paquet par jour. J'ai arr?t? pour mon ex pendant 2 ans et demi, puis elle m'a plaqu?, donc j'avais repris car c'etait pour moi un plaisir et non une d?pendance. Puis j'ai arr?t? pour ma petite femme actuelle :p

Dor?navant, je me permet une cigarette par ci par la, une par mois en gros lors de soir?es avec des potes, bowling, pubs ou autre, mais pas plus :p
Image
raptor
Maître des mots

Précédente

Retourner vers Expression libre