kokiri a écrit:la premiere g?n?ration de moteur FSI VW n'est pas terrible
va falloir attendre la GOLF 5 GTI pour juger ( FSI + TURBO )
je pense que les nouveau moteurs essence a injection directe seront interessant avec les constructeurs japonnais ( les constructeurs europeens ninvestisent que dans le mazout )
CH1PS a écrit:kokiri a écrit:la premiere g?n?ration de moteur FSI VW n'est pas terrible
va falloir attendre la GOLF 5 GTI pour juger ( FSI + TURBO )
je pense que les nouveau moteurs essence a injection directe seront interessant avec les constructeurs japonnais ( les constructeurs europeens ninvestisent que dans le mazout )
kece ke tu entend par po terrible... ?
GT 16 a écrit:Au moment o? je me d?cide ? acheter, les autres vendent...
Bon, moi c'est d?cid?, je reste ? l'essence et si la GT me donne satisfaction je pense que la CC 2.0 rejoindra le garage d?j? bien rempli...
gruillau a écrit:GT 16 a écrit:Au moment o? je me d?cide ? acheter, les autres vendent...
Bon, moi c'est d?cid?, je reste ? l'essence et si la GT me donne satisfaction je pense que la CC 2.0 rejoindra le garage d?j? bien rempli...
la CC parait que le chassis par rapport au notre c'est bof bof!!!
un pote a moi conduit assez souvent une CC et lui ai f? essayer la mienne et il ?tait ?tonn? de la tenue de route surtout en courbe par rapport au CC!
sinon c'est vrai po mal ken m?m le CC en ?t?...par contre peu de place a l'AR...dir? m?m pas de place!
et pti d?tail qui tue sur la CC ce sont les arceaux chrom?s!!!
GT 16 a écrit:En tdi il y a plusieurs versions, 90 et 110 sont les anciens blocs, 100,115 et 130 sont les nouveaux, et il y a le 2.5 V6 tdi de 150 et 180 ch.
Mais chez VAG les blocs sont boost?s, la tdi 130 par exemple fait 147 ch au banc, donc l'Avant 100 fait un peu plus.
Tr?s bon choix, c'est un bloc tr?s souple et agr?able ? utiliser.
FlaGs a écrit:Webmaster a écrit:notre ami gawdfather ma d?j? propos? ses services ? savoir + 30 cv
tu m'interesse raconte!!!
contacte le en mp par le forum !!!FlaGs a écrit:et moi?
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités