Undertaker a écrit:![]()
Ah mais atta, si c'est que ça je te le fais

Ah bah nan, j'peux pas en fait

Shorty a écrit:Undertaker a écrit:Bande de malades!![]()
Bah si on "pourrait", on le "faisait" hein![]()
Furyskater a écrit:C'est vrai que c'est un peu chiant a recopier quand on te parle
v1N-c3Nt a écrit:Furyskater a écrit:C'est vrai que c'est un peu chiant a recopier quand on te parle
Maintenant il suffira de recopier en mettant Vincent ca ira tres bien...et je me sentirais moins con!!!
Djé206 a écrit:C'est quoi ce pseudo de la mort : v1N-c3Nt ???
v1N-c3Nt a écrit:Furyskater a écrit:C'est vrai que c'est un peu chiant a recopier quand on te parle
Maintenant il suffira de recopier en mettant Vincent ca ira tres bien...et je me sentirais moins con!!!
Djé206 a écrit:C'est quoi ce pseudo de la mort : v1N-c3Nt ???
raptor a écrit:J'avais en plus de ça les cheveux teins en noir, avec deux grandes bandes rouges partant du front et se rejoignant sur la nuque, rappelant un peu le dessus de la tête du raptor, l'espèce d'épaisseur de cartilage au dessus des yeux.
Shorty a écrit:Voilà c'est exactement ce que j'allais dire : c'est les nouveaux djeun's ça Djé
raptor a écrit:J'avais en plus de ça les cheveux teins en noir, avec deux grandes bandes rouges partant du front et se rejoignant sur la nuque, rappelant un peu le dessus de la tête du raptor, l'espèce d'épaisseur de cartilage au dessus des yeux.
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités