wildjeje a écrit:Je leur fait confiance, ils ont sûrement filmé dans tous les sens et vont nous concocter d'ici peu THE film
« Au moment du départ, j’ai vraiment ressenti une pression particulière car cette montée représente l’aboutissement de huit mois de travail pour toute l’équipe Peugeot Sport et pour nos partenaires Red Bull, Total et Michelin. J’hésitais à attaquer à fond ou à assurer un chrono mais, une fois au départ, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller aux limites de cette voiture fantastique ».
v1N-c3Nt a écrit:Loeb aurait je pense battu le record de Vatanen dans les mêmes conditions on est d'accord.
Ce que je dis la est que la performance de Loeb est magnifique mais pas comparable du tout
jos27 a écrit:C'est différent de Vatanen, mais je pense que Loeb aurait largeeeeeeeeeement eu les couilles de faire la même en version sable, et de tapper des glisses à 200 à flanc de montagne.
Bon au passage, loeb va se mettre au WTCC avec citroen apparament, peut ètre une DS4.(coucou ivan muller et les autres, vous n'allez plus rien gagner ...
°
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités