Shorty a écrit:wildjeje a écrit:c'est pas si impressionnant que çà en vérité
Ca a été grossi sous Photoshop avant de passer en avatar, c'est ça ??![]()
MrPurple a écrit:je croyaisa voir poster un message de regle de 3 a partir d'une longueur de pouce
MrPurple a écrit:je croyaisa voir poster un message de regle de 3 a partir d'une longueur de pouce
Shorty a écrit:MrPurple a écrit:je croyaisa voir poster un message de regle de 3 a partir d'une longueur de pouce
Ben t'as dû faire le calcul pour tenter de te rassurer, mais visiblement le résultat devait être accablant, vu que non tu l'as pas posté ensuite![]()
Tu trouves ?TomS16 a écrit::ptdr:
Jorge il a des petits pouces
J'ai accesoirement une connexion internet de merde au boulot!wildjeje a écrit:MrPurple a écrit:je croyaisa voir poster un message de regle de 3 a partir d'une longueur de pouce
Toi tu vas pas bien en ce moment, tu snifs trop les vapeur d'essence
NiroS16 a écrit:au fait, alfa ils font des sportives quand? en 2024?
flagada jones a écrit:bisous![]()
sinon la ptite virg va bien!!?? elle a entendu l'appel du loup!!arff ... trop loin
wildjeje a écrit:Difficile de ramener virg ici, qui balance une photo de son machin pour qu'elle revienne ?
VirgIceland a écrit:En vérité nous en s'en fout complètement de la taille du bazar, pourvu qu'on sache s'en servir !
wildjeje a écrit:VirgIceland a écrit:En vérité nous en s'en fout complètement de la taille du bazar, pourvu qu'on sache s'en servir !
On fait avec les moyens du bord![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités