NiroS16 a écrit:ralala le boulet![]()
![]()
![]()
ca fait d?ja longtemps qu'elle roule plus trop bien ta hdi deurf? c'est quoi qui merde? ta entam? s?v?rement ton turbal ou quoi?
sinon ben j'ai hate de voir tes temps!!!!!!
deurf a écrit:NiroS16 a écrit:ralala le boulet![]()
![]()
![]()
ca fait d?ja longtemps qu'elle roule plus trop bien ta hdi deurf? c'est quoi qui merde? ta entam? s?v?rement ton turbal ou quoi?
sinon ben j'ai hate de voir tes temps!!!!!!
J'avais un debit metre HS et une durite idem... je les ai chang? mardi !
ET c'est encore pire... je ne peux plus prendre de pression plus de 4 ou 5 secondes... ensuite, plus rien... dc je ne sais pas ce qu'il y a !
et ?a me gonfle !
je me demande si c pas ma waste gate qui s'ouvre sous la pression...![]()
et comme je m'achete une autre voiture l?, bah j'y fais pas trop attention
NiroS16 a écrit:greg tu es le bienvenue pour effectuer le 60 ? 160 et le 100 ? 200, mm le 40 ? 140 si tu veux
NiroS16 a écrit:moi aussi greg c'est certain et plus "amusant"!
Greg 106xs a écrit:NiroS16 a écrit:moi aussi greg c'est certain et plus "amusant"!
c'est aussi que je suis deja tomber sur des autos ayant de meilleurs chronos d'apr?s leurs proprios et en fin de compte qui marchent moins bien que moi
yen a qui se touchent avec leur chronos
NiroS16 a écrit:sacr? c?dric![]()
![]()
et oui je suis un connard, que parfois aussi!
mais je suis le premier ? le reconna?tre, sinon NON je ne triche pas, y a pas d'int?r?t!!!!! logiquement greg est largement devant nous! au 60 ? 160 moi je dis il doit etre entre 10.8 et 11.2 sec, voila c'est mon pronostique! de toute facon avec la vid?o on peut pas tricher, ? moins de mentir sur ca config c'est tout, mais c'est pas ?a qui fera que la caisse marche moins bien::::
![]()
NiroS16 a écrit:sacr? c?dric![]()
![]()
et oui je suis un connard, que parfois aussi!
mais je suis le premier ? le reconna?tre, sinon NON je ne triche pas, y a pas d'int?r?t!!!!! logiquement greg est largement devant nous! au 60 ? 160 moi je dis il doit etre entre 10.8 et 11.2 sec, voila c'est mon pronostique! de toute facon avec la vid?o on peut pas tricher, ? moins de mentir sur ca config c'est tout, mais c'est pas ?a qui fera que la caisse marche moins bien::::
![]()
NiroS16 a écrit:moins de 11 sec avec tout ?aau put?????????? ca m'?tonne pas que tu ?clat beaucoup de caisses avec ta rc greg!!!!!!
elle est tr?s m?chante la tienne, j'suis sur le cul l?!!!!! tu vas sur jso y a le m?me topic le 60 ? 160 et tu regarde en pages trois le r?sum? des temps
moi ca me met quasi ?gal avec un rs ragnotti et toi tu es carr?ment devant! c'est bizarre! elles marchent pas leur caisses ou quoi?????? ou alors c'est nos chronos qui buggent
![]()
perso j'ai pas du tout la pr?tention d'?tre devant une ragnotti, devant une rs "classic" et stock, oui sur les trois premier rapports, mais une "rag" ca m'?tonnerait fort!!!
en tout cas, tu fais que confirmer ce que tout le monde pensent ici, ta rc a le feu au cul
Bruno13 a écrit:C'est plus un 60-160 ??? parce la on compare pas les m?mes choses
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités