Tommy a écrit:on va faire un achat groupé

Tommy a écrit:on va faire un achat groupé
Pierrot-206 a écrit:Sur ce coup là, le pti Lorenzo a fait le bon choix aussi je trouve, rester sur la moto la plus easy du plateau à manier avec Dieu en coéquipier![]()
![]()
Pierrot-206 a écrit:Des news pour Randy chez Tech3?
Pierrot-206 a écrit:Merki pour le résumé Niko!![]()
Pierrot-206 a écrit:J'ai pas vu la course, en fait je l'ai zappée total... vu qu'on a scotché devant Pretty Woman avec la miss
![]()
...
Pierrot-206 a écrit:Désolé pour la chute du maître, j'ai vu viteuf sur l'équipe des commentaires, il paraît que c'était une chute bizarre, surtout pour un gars comme lui, je comprends mieux avec l'histoire du gant.
Pierrot-206 a écrit:Les commentateurs ont dit si il y avait du neuf pour Randy chez Tech3?
Pierrot-206 a écrit:Et des news de Stoner que beaucoup de monde annonce déjà à la retraite?
ICE a écrit:il est rapide le pedrosa en ce moment
Pierrot-206 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi l'erreur est humaine, sauf que c'est pas la première fois que De Angelis est dans les mauvais coups; dépassements osés, bousculades, coups de pied dans les départs...![]()
![]()
![]()
Pierrot-206 a écrit:Vi vi, surtout que Nicky arrive à maitriser cette Desmo, et ça fait bien plaisir![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités