Shorty a écrit:polska93 a écrit:préparé vous a de nouvelle greves d"ici septembre
Oué ben ça va falloir que ça cesse, parce que franchement, vous faîtes chier super-sévere avec vos 365 gêves à la con par an![]()
Mais quand est-ce que vous comprendrez que c'est pas nous (vos clients = ceux pour lesquels on fait en sorte de marquer des points, normallement) qu'il faut faire chier
![]()
putain, mais allez donc casser les couilles à vos patrons plutôt que d'emmerder la moitié des francais à la moindre occasion
![]()
![]()
1 je ne suis pas pour les greves et faire chier les usages qui sont juste prie en otages dans m'histoire
wildjeje a écrit:Aie, un sujet que je ne sens pas du tout.
Bon, alors je préviens de suite, si çà part en sucette, çà va modérer fortement ici (en clair, le jéjé sera en mode wild)
Archmage a écrit:wildjeje a écrit:Aie, un sujet que je ne sens pas du tout.
Bon, alors je préviens de suite, si çà part en sucette, çà va modérer fortement ici (en clair, le jéjé sera en mode wild)
pour celui jactive le mode
THE MODOMAGE
c topic la c tjs parti en sucette!!!
Djé206 a écrit:La Sécurité Sociale...plus de 10% pris en direct sur nos salaires pour essayer de combler un trou (que dis-je : un "GAP") qui n'est dû qu'à toutes les caisses d'à côté ! Et que dire de ceux qui en abusent avec la CMU, la CAF, le RMI et qui au final ont + que toi à la fin du mois...
raptor a écrit:Toute facon ca va etre le bordel niveau "emeutte" si Sarkozy passe. Mais vu que ces jeunes défavorisés se trouvent toujours une raison pour foutre le bordel, que ca soit une éventuelle election de Sarkozy ou l'arrestation d'un multirécidiviste ils foutent le bordel donc au final ca change rien...
Je pense que si Sarkozy passe, quelques privilèges vont sauter chez certaines classes sociales, quelques actions devraient être assez sympa et changeantes pour le pays. Je ne pense pas malgré tout qu'il y est de grand bouleversement du pays.
Si Royal passe, on va bouffer du social a gogo, la dette du pays va encore plus racler sous terre, l'insécurité va aller toujours en augmenter, et les prochaines elections vont voir une nouvelle montée en puissance du front nationnal, qui sera alors représenté par Marine Le Pen, qui a mon avis a plus de chance que son géniteur pour quelques raisons parmis lesquel le fait qu'elle sait avoir une attitude plus "lisse" que son père face aux médias.
Donc voila comme je vois le truc en gros.
Sarko peu de changement mais des idées pas mal, mais on morflera si on est dans les gens "moyens"
Sego continuation de la politique gauchiste de Chirac, peu de changement mais on morflera encore plus si on est dans les gens moyens, et remontée du Front Nationnal en 2012.
Bonne semaine
fred206GTI a écrit:y passera pas sarkoca serait triste pour votre pays
joe dalton au pouvoir
![]()
![]()
supra HKS a écrit:C'est clicher le coup de karcher
classique a écrit:d'un autre côté c'est ces types qui se mettent a 6 sur toi, qui font que tu dois changer de trottoire quand t'es avec ta cop, et que tu peux pas te ballader après 19h à Paris...![]()
classique a écrit:faut se méfier avec ces reportages montés, ça se trouve le type a fait un doigt au flics juste avantaux etats unis c'est pire question bavure.
La violence entraine la violence....
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités