Sinon, itunes, faut prendre le coup de main, a la limite tu te fais un dossier special Iphone et apres, tu synchronise depuis la pour les photos

Quand j'aurais le courage, faudra que je mette ma liste d'applis a jour ici

v1N-c3Nt a écrit:Jailbreaker un Iphone, y'a des tutos super bien fait et simple un peu partout
Sinon, itunes, faut prendre le coup de main, a la limite tu te fais un dossier special Iphone et apres, tu synchronise depuis la pour les photosLes musique, tu les mets dans la bibliotheque de itunes et il les synchronisera sur l'Iphone
Quand j'aurais le courage, faudra que je mette ma liste d'applis a jour ici
naindroiiide a écrit:Perso j'ai un forfait sfr speciale iphone machin bidule chouette tout compris, tout illimité avec 2H d'appel + 2h chépukan![]()
depuis que j'ai ce forfait ( et l'iphone qui va avec, soit 2 mois ), j'ai envoyé plus de 1500 texto, 5h de tel ( alors que j'en ai 8 pour 2 mois) et le forfait sfr ingternet qui en prend un coup aussi ... finalement je l'amortit bien ce forfait !
sinon pour ce que tu dis, l'iphone n'a pas de visio, et les email, tu passe par internet ( qui est illimité ) ...
puis honnetement, acheter un iphone sans avoir ce qui va avec ( texto illimités, pas de connec' internet, pas de télé etc etc ), c'est un peu acheter une voiture qui fait du 40L/100 sans y mettre d'essence dedanson a un bel engin, mais pas de quoi l'utiliser
NiroS16 a écrit:je me suis re-lancr, j'ai acquis ce matin un iphone 3gs 32 go noir659 € j'ai encore mal au cul bref..............
et ca m'énerve ce putain d'itunes je piges rien pour mettre du son dans l'iphone ou des photos déja présente sur mon pc, sinon qui ici sait jailbrealer un 3gs, qui à tenter, d'après est ce intéressant de le faire faire par quelqu'un, y a pleins d'annonce sur le bon coin, les mecs font ca pour 20-30 €
Merci de vos réponses les geeks
NiroS16 a écrit:en tout cas je m'imagine même pas un instant le faire seul sans connaissance sur le sujet
NiroS16 a écrit:je me suis re-lancr, j'ai acquis ce matin un iphone 3gs 32 go noir659 € j'ai encore mal au cul bref..............
et ca m'énerve ce putain d'itunes je piges rien pour mettre du son dans l'iphone ou des photos déja présente sur mon pc, sinon qui ici sait jailbrealer un 3gs, qui à tenter, d'après est ce intéressant de le faire faire par quelqu'un, y a pleins d'annonce sur le bon coin, les mecs font ca pour 20-30 €
Merci de vos réponses les geeks
*fred* a écrit:Shagwell a écrit:tu lis ou Fred qu'il est bloqué son Iphone ?
je ne sais pas![]()
![]()
polska93 a écrit:Mon francky si tu as besoin pour jaibreaker
![]()
je viens de le faire c'est super simple , j'en ai profité pour installé pas mal de chose ainsi que tomtom pour iphone
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités