de Undertaker » 16 Avr 2005 18:28
Lors d'une soir?e d'hiver, une blonde roule en voiture et suit un camion.
Elle se rend soudainement compte que le poids lourd est en train de perdre son chargement.
Quelques km apr?s, une intersection apparait, le feu est rouge. La blonde sort de sa voiture et va frapper ? la vitre du camion. Le conducteur ouvre sa fen?tre et la blonde lui dit : Vous ?tes en train de perdre votre chargement !
A ce moment pr?cis, le feu passe au vert, et le routier d?marre en trombe, ne tenant pas compte des remarques de la blonde.
Un quart d'heure plus tard, ils arrivent ? un carrefour. L?, le m?me sc?nario se produit, la blonde court pr?venir le conducteur du poids lourd que son camion perd son chargement. Le feu passe au vert, et le routier acc?l?re et part.
La blonde, v?x?e que le conducteur du poids lourd ne daigne pas l'?couter, tente une derni?re approche. Arriv?s ? un carrefour, la blonde toque a la vitre du routier. Celui-ci, ouvre enfin sa fen?tre.
La blonde s'empresse de lui dire :
" Monsieur, vous ?tes entrain de perdre votre chargement ! "
Le routier lui r?pond alors :
" Madame, je suis employ? ? la DDE, et je ne fais que de saler la route ! Alors s'il vous pla?t, arr?tez de me retarder dans mon travail !!!! Je ne perd pas mon chargement, je sale la route afin que je ne vous retrouve pas dans un foss? 300 m plus loin !