http://www.ebaumsworld.com/girlsinging.html?klmn=773512
Alors qui n'en a jamais rev? !

david gt 2996 a écrit:Alors l? je m'incline ,je devrais peut etre envoyer sa sur la messagerie de la secretaire au boulot
saez soupapes a écrit:Dommage qu'il ne la termine pas a coups de pompes.
wildjeje a écrit:saez soupapes a écrit:Dommage qu'il ne la termine pas a coups de pompes.
Ouais de bons coups de godasses dans sa grande gueule ...
saez soupapes a écrit:wildjeje a écrit:saez soupapes a écrit:Dommage qu'il ne la termine pas a coups de pompes.
j'adore quand tu te lache j?j?
wildjeje a écrit:saez soupapes a écrit:wildjeje a écrit:saez soupapes a écrit:Dommage qu'il ne la termine pas a coups de pompes.
Dans ces coups l?, je fais ?galement partager les copains(je ne parle pas de gang bang l?, ne pas confondre)
wildjeje a écrit:saez soupapes a écrit:wildjeje a écrit:saez soupapes a écrit:Dommage qu'il ne la termine pas a coups de pompes.
Dans ces coups l?, je fais ?galement partager les copains(je ne parle pas de gang bang l?, ne pas confondre)
wildjeje a écrit:
Bah ?? ne risque pas d'arriver, j'ai tout juste du mal ? me d?placer alors ne parlons pas de galipettes saperlipopettes ...
undertaker a écrit:wildjeje a écrit:
Bah ?? ne risque pas d'arriver, j'ai tout juste du mal ? me d?placer alors ne parlons pas de galipettes saperlipopettes ...
Quesque'il t'arrive J?j? , t'as fais des folies de ton corps !? (pas avec un gros noir au moins!)
wildjeje a écrit:undertaker a écrit:wildjeje a écrit:
Quesque'il t'arrive J?j? , t'as fais des folies de ton corps !? (pas avec un gros noir au moins!)
Je me suis retrouv? sur la table d'op?ration pour me faire enlever 9 grains de beaut?. Du coup, maintenant ?? tire de partout () et j'?vite tout mouvement brusque afin que ?? ne se r?ouvre pas
. Pour la petite histoire, je me suis retrouv? ? poil sur la table d'op?ration avec 3 mecs et 2 nanas autour de moi ... et pis d'un coup je me souviens plus
. Ce qui est bon signe c'est qu'? mon r?veil je n'avais pas mal aux fesses ...
undertaker a écrit:wildjeje a écrit:undertaker a écrit:wildjeje a écrit:
Je me suis retrouv? sur la table d'op?ration pour me faire enlever 9 grains de beaut?. Du coup, maintenant ?? tire de partout () et j'?vite tout mouvement brusque afin que ?? ne se r?ouvre pas
. Pour la petite histoire, je me suis retrouv? ? poil sur la table d'op?ration avec 3 mecs et 2 nanas autour de moi ... et pis d'un coup je me souviens plus
?a va dis toi qu'ils auraient pu se tromber et t'enlever autre chose!![]()
![]()
![]()
Aller bon r?tablissement Alors!
wildjeje a écrit:undertaker a écrit:wildjeje a écrit:
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités