Comme certains doivent le savoir, je collectionne les modèles réduits de la marque Porsche.
J'ai fais la connaissance d'un artiste qui m'a modifié 3 miniatures.
Une fois le boulot fini, retour chez moi et la drame : l'étiquette s'est décollée du colis, bordereau retrouvé mais le colis est dans la nature en gros.
Voila ou en est l'affaire : si le colis n'a pas été volé ou perdu, il est retourné a Libourne, le centre Français des colis perdus ou sans possibilité de trouver un destinaire/expéditeur.
Libourne c'est un peu loin de chez moi, me rendre la bas me couterais aussi chère que la valeur monétaire du contenu (400€) mais sentimentalement juste ce qui m'a fait démarrer cette passion et les 200h de boulot sur ses 3 modèles

Si quelqu'un passe par la avec du temps libre devant lui

Reconnaissance de ma part et dédommagement financier prévu (essence + temps + service rendu : le tout dans la limite du raisonnable entendons nous bien

Donc les infos :
Référence de l'affaire : 153 TDMA
Lien postal colis perdus : sccp.clp.@.fr
Description colis :
60cm de long
40cm de large
30cm de haut
Scotch marron dessus dessous

Le contenu :
3 boites autoart FILM2ES, contenant une porsche 997 GT3 RS 4.0 bleue, une porsche 997 GT3 RS 3.6 noire lettrage orange et une porsche 997 GT RS 3.6 orange lettrages noires.
Photo des 3 boites avant la mise en carton :

Dans le carton se trouve ses 3 paquets, le tout entourés de chips polystyrène blanches et vert clair.
Photos des belles :

Les coordonnées expéditeur/destinataire sont a voir par MP, SMS ou tel.
A votre bon coeur