Enfin je poste tout de meme les photos

bon go:

et puis celle-ci c'est pour notre papa national: La chataigne2A et son 307. histoire que des fois cela lui donne des id?es sobres pour embellir sa 307...

Bruno13 a écrit:Au fait, le moteur a suivi ou c'est sur une basse de 1.1L essence ou m?me peut ?tre une version 1.4L diesel
2sans6 a écrit:poue tout vous dire, qd j'ai vu cette voiture ds un blog, la 1ere question que j'ai post? a ?t? quel en est la motorisation... mais bon meme avec un moteur de s16, la voiture doit plus rien avanc?.... et meme avec un moteur de RC....![]()
![]()
aucunes reponses ne m'a ?t? donn? sur la puissance moteur... a mon avis on sait pourquoi... 1L1 inside
s16xxl a écrit:2sans6 a écrit:poue tout vous dire, qd j'ai vu cette voiture ds un blog, la 1ere question que j'ai post? a ?t? quel en est la motorisation... mais bon meme avec un moteur de s16, la voiture doit plus rien avanc?.... et meme avec un moteur de RC....![]()
![]()
aucunes reponses ne m'a ?t? donn? sur la puissance moteur... a mon avis on sait pourquoi... 1L1 inside
Non c'est bien un 2l 138ch qui en sort 200(je suis septique la dessus) et la base de cette voiture et une 206 gt
![]()
quel honte de faire ca a une gt!!!le lien qui suis et un article sur cette caisse
http://206teamsud.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=362
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités