Clair que :
1/ à 28 piges, t'es loin d'être vieux

(petit con, tiens

)

George Clooney en a bien plus, des années

... des cheveux gris aussi

... du charme aussi
(bon là c'est maman qui te met la pression... mais sache que Mister-What-Else ? vient d'avouer récemment s'être fait faire un lifting des couilles... VERIDIQUE
alors que toi t'en es pas encore là
<= t'es donc pas si vieux, CQFD
) 2/ si tu veux te faire plaiz' à "entrer" sur piste, y a juste pas d'âge

mais plutôt juste de bons créneaux
Entends par là que certaines journées "portes ouvertes au tout venant" ne sont pas forcément le mieux pour débuter car par définition tu vas tomber sur une certaine "faune" qui tout comme toi (de prime abord) vient tourner à bas prix... mais avec tous types de caisses, et tous types de "respect" (tout est relatif, hein)... bref pas le top pour débuter

commence par pister gentiment avec ta RC, nul besoin d'acheter une S16 (même low-cost en état moyen) pour débuter, bien au contraire déjà le simple fait de rouler "sport-soft" sur piste avec ta RC te procurera énormément de plaisir dans un premier temps, et crois moi y a moyen de se faire laaaaaargement plaiz' déjà juste comme ça

Ensuite si VRAIMENT le virus te prend, là tu pourras envisager de budgéter ( car c'est un VRAI budget entre l'achat, l'optimisation et l'équipement

) une petite "pistarde", mais cette étape là tu ne devrais y penser que vraiment APRES avoir essayé quelques fois avec ta RC
D'ailleurs pour ESSAYER, rien de mieux qu'une VRAIE journée club "pure gentlemen-drivers" telle que celle que nous organisons (entre nous EXCLUSIVEMENT

) chaque année... crois moi

car perso j'étais dans la même situation que toi il y a encore seulement quelques années
C'était d'ailleurs effectivement quand j'avais 28 ans...

merde, comme quoi malgré tout, je confirme, t'es plus tout jeune