Puis l'envie de la refaire totalement (ça devient une maladie je crois) et d'y coller environ 600ch me prie comme une envie de chier
![]()
Donc une fois le moteur/boite/transfert tombés, je l ai entierement dépouillé (je vous dis pas le bordel que ca fait une fois dépouillé!! ) pour la passer en peinture
Pour arriver à se résultat là au bout d'1 bonne semaine de taf (dsl il pleuvait quand j ai pris les photos)
Et voilà le résultat qui est plus qu excellent!!
Et voilà le résultat final![]()
De retour chez elle
Triangles avant avec silentblocs Ralliart, rotules neuves et visserie zinguées
Embrayage triple disque exedy
Injecteurs 1450cc
AAC GSC 2 (me suis résigné à mettre des aac autres que ceux d'origine )
Collecteur d'échappement TOMEI (look OEM )
Radiateur eau Koyo
Roulements de roues neufs
Pièces necessaires refection boite de vitesse (tuto bientôt)
Régulateur de pression d'essence
etc
Setup final :
Kit stroker 2.4L Crower
Soupapes + 1mm
Coupelles titane Crower
Ressorts renforcés Crower
AAC GSC Stage 2 (from GL Racing)
Joint de culasse HKS
Courroie distri HKS
Poulie réglable HKS
Vis de culasse, vilo ARP
Injecteurs 1450cc (from GL Racing)
Collecteur d'echappement TOMEI
Turbo FP black (quasi aussi gros qu'un GT35)
Outlet Map Performance (from GL Racing)
Commentaire du CT
ça a été le passage sur la fosse le plus rapide que j'ai jamais vu, ponctué d'un:
"ah ouais d'accord"