(pour ceux savent pas ça c'est passé dans sa ville)
Voilà ce qui nous attend en juin

keke_206 a écrit:v1N-c3Nt a écrit:C'etait le coup d'essai, en Juin, le manoir va se transformer en une scene digne des plus beaux Marc Dorcel
Faut pas que je rate ça alors
wildjeje a écrit::lol:![]()
Alors déjà le bois de Montesson, faut que je le trouve car c'est une petite ville et mis à part des champs et un grand centre commercial y'a pas grand chose d'autre et encore moins de forêt. Par contre je pense qu'ils parlent de la forêt de st germain en laye, à côté du parking de la maison de retraite des anciens combattants, c'est un coin ou je ne traine pas le soir, ayant vu un paquet de mecs se diriger seul dans les bois, j'ai toujours trouver çà bizarre et jamais eu l'envie de voir de visu ce qui se passait réellement ... et accessoirement pas envie de me faire choper et être au centre d'un gang bang homosexuel
![]()
wildjeje a écrit::lol:![]()
Alors déjà le bois de Montesson, faut que je le trouve car c'est une petite ville et mis à part des champs et un grand centre commercial y'a pas grand chose d'autre et encore moins de forêt. Par contre je pense qu'ils parlent de la forêt de st germain en laye, à côté du parking de la maison de retraite des anciens combattants, c'est un coin ou je ne traine pas le soir, ayant vu un paquet de mecs se diriger seul dans les bois, j'ai toujours trouver çà bizarre et jamais eu l'envie de voir de visu ce qui se passait réellement ... et accessoirement pas envie de me faire choper et être au centre d'un gang bang homosexuel
![]()
Rico a écrit:Mais bien sûr![]()
Kost a écrit:Le type il écrit un pavé juste pour nous dire qu'il n'y était pas heinnan nan, surtout pas
wildjeje a écrit:Surtout que lorsqu'on va dans ce coin la journée bla bla bla
wildjeje a écrit:Surtout que lorsque va dans ce coin la journée on peut trouver tout un tas de préservatifs par terre, signe d'une bonne grosse orgie des familles![]()
Fury' a écrit:wildjeje a écrit:Surtout que lorsque va dans ce coin la journée on peut trouver tout un tas de préservatifs par terre, signe d'une bonne grosse orgie des familles![]()
C'est louche tout ca
Pourquoi t'es allé te balader là bas, hein
T'avais perdu tes clés la nuit d'avant ?
v1N-c3Nt a écrit:keke_206 a écrit:v1N-c3Nt a écrit:C'etait le coup d'essai, en Juin, le manoir va se transformer en une scene digne des plus beaux Marc Dorcel
Faut pas que je rate ça alors
Bin ca risque d'etre tres orienté homo quand je vois la liste des participants, le ratio homme/femme est pas beau a voir pour le moment
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités