Shorty a écrit:J'en avais déjà posté un bon paquet de ces vidéos![]()
(ça c'est une manière élégante de dire que là tu fais rien qu'un gros repost, sale newbie va)
Parmi celles qui sont mythiques, il faut absolument voir celle où il fait le vendeur de bagnoles d'occaz' sur un parkingcelle où il fait le gérant de fête forraine
celle où il est controleur du CT
ou encore celle où il vend des forfaits de ski
![]()
(ça c'est une manière élégante de dire que là tu fais rien qu'un gros repost, sale newbie va)
Parmi celles qui sont mythiques, il faut absolument voir celle où il fait le vendeur de bagnoles d'occaz' sur un parkingcelle où il fait le gérant de fête forraine
![]()
Shorty a écrit:
Roh oui !!![]()
![]()
Tommy a écrit::ptdr:
t'as définitivement ta place ici toi
Solo a écrit:Sachez bien, Mr Shorty, que je viens de faire une recherche sur le forum pour trouver ces vidéos,
dont vous faites mention avec une fierté non dissimulée,
et je n'ai cependant aucunement trouvé celles-ci.
Shorty a écrit:Solo a écrit:Sachez bien, Mr Shorty, que je viens de faire une recherche sur le forum pour trouver ces vidéos,
dont vous faites mention avec une fierté non dissimulée,
et je n'ai cependant aucunement trouvé celles-ci.
Mon pov' garçon, moi j'y peux rien si t'es une brêle
sebastien70 a écrit:Moi je dis que c'est miiiiignoooon !!!!
j'adore certaines querelles , faudrait les arbitrés ou faire une compétition...![]()
ok ...
Jul' a écrit:sebastien70 a écrit:Moi je dis que c'est miiiiignoooon !!!!
j'adore certaines querelles , faudrait les arbitrés ou faire une compétition...![]()
ok ...
ya quand même quelques fois ou il manque de ce faire peter les dents
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités