CH1PS a écrit:va parler de ca a ceux qui vont constament au garage comme gruillau la poisse...
gregr1 a écrit:Et oui je viens de commander ma 206 rc il y a de ?a une semaine et je tombe sur votre forum. soit dis en passant tr?s interessant mais inqui?tant aussi.
J'ai eu l'une des premieres s16 en juin 1999 je n'ai jamais rencontrer de probl?me avec sauf un d?faut de jeunesse au niveau de la pompe essence, pas de bruit ni vibration. Cela a t il chang? ou ?tait je tomb? sur un mod?le d'exception.
Entre temps je suis passer ? la moto mais on me la emprunt? ? tr?s longt therme. puis j'ai pris un grand cherokee de 2001 au mazout le luxe quoi. puis je reviens ? mes amours les sportives (malgr?s la repression actuelle) mon coeur ? balancer vers la 206 RC malgr?s il est vrai un S.A.V. tr?s lamantable chez peugeot mais ailleur c pareil ca depend tr?s souvent de la concession.
J'espere ne pas m'etre tromper j'h?siter avec une 147 selespeed ou un clio RS.
Archmage a écrit:nan ta bien
le truc c ke les S16 iste du forum sont un peu "capricieuse"
a part gruillau
lui c le chat noir du groupe mais aolrs version GROS MATOU
je vai me faire tuer sur ce cou...............
gregr1 a écrit:Le seul truc c que je pense qu'ils auraient pus faire un effort pour la rendre un peu plus diff?rente des autres, une vraie double sortie un bouclier plus agressif que la. Mais a l'int?rieur je trouve ?a niquel on dirais mon ex s16 avec des baquets et une place en moins. Mais bon elle me plait tout de m?me.
Et puis j'ai eu une belle ristourne 16% soit 20 000? toutes options.
Et merci de votre acceuil dans votre forum![]()
![]()
Archmage a écrit:ou meme un hdi xs...................
Greg 106xs a écrit:Archmage a écrit:ou meme un hdi xs...................
oui aussi une 1.1l si elle a les AB......
jel a trouve sobre et c'est ce qu'il me plait et puis l'interieur![]()
.....
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités