Bruno13 a écrit:t'aurais pas une photo pour voir ce que ca donne ?
un soucis que tu peux avoir c'est le decollage du film et surtout le vieillissement ...
Ca donne quoi un coup sur de porti?re sur ce film ? il se tache aussi avec la peinture de l'autre ?
En tout cas un bon coup et t'auras la carosserie d?fonc?e film ou pas
Sinon c'est une tr?s bonne id?e je pense mais le march? que tu vises n'est peut ?tre pas la car il n'y a pas trop de maniques comme nous pour les voitures. la plupart des personnes utilisent ca pour ce d?placer sans plaisir particulier ...
En tout cas a essayer pour voir si ca prends au bouche a oreille

deja

Sur une photo tu verai rien d?ja qu'en vrai il faut bien faire attention pour remarquer qu'il y a quelque chose.
Une fois le film pos? et le temps de s?chage pass? (trois jours sans lavage), il n'y aura aucun souci de d?collement quand au vieillissement c'est un film qui vieillit tres bien et ne jaunit pas.
D'ailleur actuellement il est garanti 3 ans anti-decollement et anti-jaunissement et a vie sur les voitures de luxe (tant que vous etes proprietaire).
Et c'est clair qu'en cas d'accident ce n'est pas le film qui va empecher la tole de se plier, d'ailleur s'il existait quelque chose pour empecher de peter sa caisse ca se saurait
Mais bon actuellement le film est pris en charge par l'assurance en cas d'accident.
En cas de coup de portiere ta peinture n'aura rien.
Si le gars cogne fort c'est clair qu'il y aura une bosse mais depuis un moment il existe des debosseleurs , j'en ai vu quelques uns ? l'oeuvre et je peux te dire qu'il te remetent tout ca en place pour 3fois rien.
i on calcule ce que tu veux faire :
350? disons que tu en as pour 50? de mati?re et 150? de temps pass? dessus et de mat?riel a amortir => tu d?gages 200? par voiture. (c'est ca ?)
Pour ?tre bien il te faut minimum de 20 voitures par mois sachant que tu vas payer des charges ...
Non j'en aurai pour plus; rien qu'en matiere car c'est un film super r?sistant qui coute la peau du c**
Tu devrais viser 2 autres types de clientele:
-les proprios de grosse voitures ou grosses sportive, porsche etc...
-les gars qui font du tuning. Sur et certain que ca marcherait avec eux.
Les voitures de luxe j'en fait constament, par contre des voiture tuning j'en ai jamais fait, peut etre que le produit n'est pas encore assez connu dans ce millieu.
Mais en fait je ne vise aucune clientelle en particulier au contraire je vais essayer d'etre accessible aux plus de personnes possible.
D'ailleur il y a de plus en plus de particuliers qui n'ont pas forc?ment beaucoup d'argent mais qui petent un plomb car sur Paris c'est des coups de pare chocs assur?.
Pour info j'ai fait d?ja au moin 20 aygo et encore plus de yaris.
Donc il y a des personnes qui n'ont pas trop d'argent, qui achetent leur aygo neuve a 8000? et qui sont pret a mettre 500? dans la protection de leurs pare chocs.