Hier matin, nous avons apport? notre 2eme voiture chez le garage Fiat (Marsonnetto) dans le 3eme (lyon), pour faire un sheck up total de la voiture, et profit? pour changer l'embrayage bien fatigu?.
Le garagiste nous appel pour nous dire qu'il nous previendrait lorsque la voiture ?tait prete.... Soit dans la soir?e, soit dans la journ?e du lendemain.
Ce matin, n'ayant pas de nouvelles du garage, je me suis dit que j'irais la chercher ce soir pour ne pas lui mettre la pression (client sympa quoi

Nous devions aller dejeuner chez mes beau parents (a Beynost) et nous avions RDV vers 12h
Je sort la 206 du garage, la laisse chauffer pour qu'elle soit chaude pour taquiner sur autoroute, il est 11h35.
11h40, je rentre sur l'autoroute au niveau de Vaux en Velin direction A42 PARIS/ GENEVE, je laisse passer une megane noire, je m'insert (110 km/h).
Je voit une voiture bleue arriver a fond de balle (environ150 km/h) et me dit il est frapp? le gars, ya du monde en plus...
Et l?, declic, je voit NOTRE VOITURE, et me dit, ce soir je vais la chercher, c'est le garagiste qui l'essaye, et ce soir ?a va chier.

Je taquine la pedale, le rattrappe (150 toujours) et me dit bon il est chi? quand meme, c'est pas sa caisse, et il fait le frapp? comme ?a

Arriv?s au niveau de l'echangeur de Geneve/ Paris, je decide de le laisser faire et d'aller a notre RDV. Donc la 206 a Droite, la PUNTO a gauche direction PARIS mont?e de sermenaz.....
Entr?e sur l'autoroute de Geneve, le telephone de ma copine sonne et le garagiste lui dit, Mlle, on vient de se faire voler avec violence VOTRE PUNTO

P**** de M****, j'y ai pens? quand j'ai vu le gars qui taquinait.
R?sultat, PUNTO VOLEE ce jour a 11h30, le gars partait direction PARIS. A46
Je vous demande donc (pour les lyonnais) et autres si vous passez dans le coin, si vous voyer la titine, envoyer moi un MP SVP

Petite description de la voiture
Imatriculation : **** WZ 01 avec une prise de courant a l'arriere pour la caravane mais pas de boule de remorquage

Bein sur, declaration du garage a la Police et CRS + Assurance
Et declaration a la Gendarmerie de Rillieux la PAPE, l? o? nous avons vu la voiture + assurance.
Merci a tous