Le récit de Le Limac, ça me rappelle un coup, avec ma 306 1.8D société, deux places, caisse de course touSSa...
Grande ligne droite à toc, 130, une Zboubaroue me double et tourne à gauche au carrefour suivant, comme moi.
J'étais en train de me dire "salope va, j'aurais l'Evo là...", sauf qu'en jetant la Pigeot dans le virage comme un ravagé (comme d'hab), j'ai faillis lui rentrer dans le cul, il avait tout planté pour tourner ce peureux
Une autre fois, grande ligne droite avant d'entrer dans le village... Toujours à toc avec la 306 énervée, un mec me double d'un air tout fier avec une rutilante Alfa 147 chépakoi... Je garde l'aspiration, collé derrière lui, il passe le panneau d'aglo sans lever le pied une seule fois tandis que je massacre mes freins pour revenir à 50 et là... à ma droite, cachée derrière un mur, une belle Renault Mégane avec un passager visiblement tout excité en pointant les jumelles sur l'Alfa
C'était cette même ligne droite ou j'ai ridiculisé un ptit jeune en 306 XS avec ma 206 s16... Pardon Guigui

La route n'est pas un circuit? C'est vrai, manque juste les vibreurs! © Le fou furieux des montagnes.
Téméraire et pas bien courageux. (c)