Dr-RADA a écrit:Il y a qq semaines, je dois déposer ma cherie à la Croix Rousse ( quartier assez recherché sur Lyon , de plus on est du coté BOBO ).
Evidemment je suis en Exige, pas avec l'Opel astra cabossée et rayée :crazy1:
C'est une EVIDEMMENT pous une course rapide ( Selon une une perception toute féminine )
Je me gare en épi , entre deux voitures , devant la grande place ensoleillée avec son lot de badauds ...
Au bout de 3 mn , une clocharde entre deux ages et deux bières vient me faire la causette.
Je lui demande si elle veut une cigarette ( je ne fumes plus mais celles à ma copine sont dans le coffre)
Elle n'était pas venue pour ça et elle est aux anges surtout lorsqueje lui en donne 3 ( bon vu le prix de l'exige, je vais pas faire mon radin)
On discute, elle part.
Il faut dire qu'elle n'est pas toute seule, ils sont qq uns , plus ou moins saouls, il y en a même qui balance sa canette sur un autre à qq dizaines de mètres.. :fiesta:
10 mn de défilé des enfants du quartier , des badauds du style ? Il faut un permis spécial comme les ferraris ...ou : vous ètes un riche monsieur ? ( venant d'un gone ) etc. tout ceci dans la bonne humeur.
Ma nouvelle copine revient ( enfin celle qui tourne à la bière , ma conquète d'il y a 3 mn , enfin la sdf quoi )
Elle est avec deux potes à elle , même métier.
On discute, Maintenant je connais déjà 3 clochards de la Croix Rousse.
Ils partent en philosophant. Ils sont déjà pleins comme des cantines..
5 mn Elle revient,s'excuse de me demander une cigarette , le dernière , sans vouloir abuser, pour un super pote à elle.
Je lui donne, je sais je suis un séducteur invétéré.
Elle repart ,
5 mn de défilé des enfants ....scéance photos
Ma nouvelle égérie ( revient avec d'autres potes,) je commence à connaitre du monde coté sdf à la croix rousse.
On refait un peu le monde. On parle de leur vie précaire,
25 mn plus tard ma chérie ( ouf ma prétendante est en train de fumer sur un banc ) vous suivez, , la c'est l'officielle qui revient.
Elle me raconte que dans la pharmacie ( elle entend un black dire à sa nana ) Il y a une putain de super lotus sur la place ...
Ma nana se retourne ( Je précise qu'elle est à moitié black enfin métisse , c'est joli dans une exige blanche ) elle lui dit c'est la mienne :tuture2
Ils se marre de sa plaisanterie Africaine , et la voit monter dedans..la pharmacie ets juste derrière
Conclusion.
Vous vous sentez seuls ?
Garez vous dans un joli quartier , vous aurez plein d'amis; prévoyez , en sus des clops , qq canettes de bière.
J'adore celle-ci et elle est tellement bien racontée en plus