Chapeau !
Vivement les futurs modifs !!

benlec a écrit:Bon, faut plus que je compte te suivre sur autoroute...
R?gale toi mon gars...
ps:c'est madame sur les tofs qui fait la gueule au fond??![]()
flagada jones a écrit:a voir la plaque tu l'as achet? chez desjardins ? amiens??
ya des belles caisses labas!!!*
sans abs ca va etre chaud!!
j'aime bien mais en voiture de ts les jours c'est fatiguant!!
et une fois les modifs faites ca va envoyer s?v?re!!!
joe bar59 a écrit:je sens que je vais pas tarder a la voire cet sub!!! vendredi tu vas comme d'hab?f?licitation!!!!!
gruillau a écrit:joe bar59 a écrit:je sens que je vais pas tarder a la voire cet sub!!! vendredi tu vas comme d'hab?f?licitation!!!!!
non vendredi je ne l'aurais surement pas!!! elle est ? amiens j'avais un drole de bruit au moteur (qui a 800km) elle est partie en fin d'apr?s midi sur plateau (on ne voulait pas prendre de risque)
vendredi dernier j'y ?tais (je venais juste de l'avoir)
enfin je te dis quoi si je la r?cup?re! sinon je serais la mais je sais pas encore avec quoi comme voiture (soit ma vieille corsa sinon avec un pote)
joe bar59 a écrit:gruillau a écrit:joe bar59 a écrit:je sens que je vais pas tarder a la voire cet sub!!! vendredi tu vas comme d'hab?f?licitation!!!!!
non vendredi je ne l'aurais surement pas!!! elle est ? amiens j'avais un drole de bruit au moteur (qui a 800km) elle est partie en fin d'apr?s midi sur plateau (on ne voulait pas prendre de risque)
vendredi dernier j'y ?tais (je venais juste de l'avoir)
enfin je te dis quoi si je la r?cup?re! sinon je serais la mais je sais pas encore avec quoi comme voiture (soit ma vieille corsa sinon avec un pote)
ba moi en principe je suis pas la mais si tu serai venu avec ta belle,j'aurais fais l'effort!!!![]()
car en fait je serais pas bien loin
franchemant je suis trop content pour toi
iceland_66 a écrit:F?licitations les gt t cest les plus belles de toutes
Ce sera ma prochaine
Tu va nous cracher des flammes de 1 m?tre tellement ?a soufflevivement
supra HKS a écrit:La classe le sub d?gulasse
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité