Qrash a écrit:À voir, ouais !

Je vais faire sticker mma vitre arrière d'une phrase en bas :
"t'arrives à lire ? attends on passe la 3"
ma femme veut à tout prix faire une phrase pour les motards du style :
"motard devant, vaut mieux perdre une minute qu'une vie" un truc du genre (oui on laisse toujours les motards passer ! je les respecte grandement, car j'en été un, et puis j'ai perdu 3 amis en voiture et moto, donc je sais de quoi je parle).
Je vais en profiter pour faire teinter les vitres au stick ! j'ai vu le tuto proposé ici et merci !! mon beau papa le fera, il l'a fait sur sa Cruz (chevrolet)
Je peux fournir des prix groupés, ou à l'unité ! mais vraiment ça vaut le coup, ça pulvérise la concurrence mais vraiment...
Je viens de récupérer (ce jour) mes tshirts rigolos (je vais upload les photos)
Le premier :
Logo d'une femme qui gueule sur un mec (façon WC, voyez ?) avec écrit : Probleme
et juste à coté, un mec en sportive moto marqué : Solution
mdr, je fais bcp de tshirt de ce genre...c'est une marque de fabrique^^
je vais upload des photos.
Juste un truc, passez par moi pour commander !!!!!!!
si vous avez une idée précise, une image ou quoi, faites les moi tourner, on les retravaille gratos, on vous envoie une copie AVANT la mise en immpression ! on retouche à volonté etc... Si vous avez pas de photos mais une idée, faites tourner ! par email, MP ou skype (idéal) !
Sachez qu'il existe des marques dont on a le droit de refaire le logo, c'est pas de la copie légalement : exemple Monster ! Red bull pas possible (brevet) donc ça permet de payer moindre un tshirt officiel, et oui question de brevert mal posé ou d'absence juridique (là perso j'y comprend rien, mais c'est légal), car il ne fait rien d'illégal !!! (ya la chine pour ça)
je suis over boosté Monster (j'adore le vert sur fond noir) mdr ! u Sweat coute 80€ chez Monster (prix au dernier GP Moto du Mans) payé 35€ moi ! entièrement original (même meilleure qualité) et ce n'est pas de la contrefaçon car le logo n'est pas déposé (un truc du genre j'ai rien compris) !
hihi!