Je viens de tomber la dessus, çà pue un peu....
http://www.caradisiac.com/Le-Nurburgrin ... xtor=AD-20
Depuis des mois, la situation financière du Circuit du Nürburgring n'a cessé de se dégrader au point d'en arriver au bord de la faillite. Mais même pour Bernie Ecclestone, il faudra tout faire pour sauver le site allemand.
L'hypothèse de la faillite du Nürburgring a bien évidemment secoué tous les fans d'automobile de la planète. Au delà du « petit » circuit F1, le Nürburgring est également connu pour sa Nordschleife, sorte d'enfer vert où se testent systématiquement toutes les meilleures voitures de sport de la planète.
Et curieusement, même Bernie Ecclestone semble retourné après ces annonces très négatives pour le circuit. Le grand argentier de la Formule 1 y voit probablement une très mauvaise nouvelle pour ce circuit allemand qui fait office de manche incontournable dans son championnat où figure un géant comme Mercedes et, il y a encore peu de temps, un grand nombre d'équipes allemandes avec BMW et Toyota basée à Cologne.
Bernie Ecclestone serait prêt à organiser le Grand Prix du Nürburgring 2013 en exonérant totalement le circuit du paiement des droits F1, quitte à ne pas les redistribuer aux équipes comme c'est normalement le cas après chaque course. « Nous ferons tout ce qu'il est commercialement possible de faire pour garder un Grand Prix F1 au Nürburgring en 2013 ».
Alors, Ecclestone au secours du Nürburgring ?
v1N-c3Nt a écrit:Pas nouveau, faut juste voir ce qu'il va se passer
lapster a écrit:Et avec le psg, ils gagneront pas d'argent les quatarisAlors pourquoi pas avec le nurb ...
Ca me ferait chier mais bon ...
Espérons que ce prêt ne soit pas qu'une bouée de sauvetage temporaire
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités