Quelle 2nd voiture ?

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Messagede franciss16 » 06 Jan 2010 18:14

diesel powwwaaa pour un mulet :wink:
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Messagede Nik0 » 06 Jan 2010 18:20

franciss16 a écrit:allez 1.8 1/2 pour etre tranquil :lol:

c'est vrai on a tendance a dire 1.9 mais c'est 1.8 pour les pro :wink:

enfin bon l'un ou l'autre c'est increvable comme voiture 8)


Tout à fait 8)

franciss16 a écrit:diesel powwwaaa pour un mulet :wink:


Mais carrément 8)
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

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Messagede franciss16 » 06 Jan 2010 18:25

j'en suis a ma troisieme 205 :o

dont la premiere en a pris plein sa terine pendant 90000km et ne ma jamais lacher, elle a tout vu la petite, du dakar, des spéciale de rally... et elle a finit bleu blanc rouge :lol: la clase a dallas
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Messagede jos27 » 06 Jan 2010 20:20

Oui la 306 TD est chère encore, mais la version D on en trouve a 180 000km pour 1500€ par la ...
Ou sinon oui y'a 309, 205, 405 D
Sinon tu trouvera des golf 2 : http://www.leboncoin.fr/vi/85977360.htm?ca=16_s
Par contre la niveau moteur et fiabilité je me prononce pas, je connais pas :?
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Messagede Emil » 06 Jan 2010 20:54

En effet 306 se vend encore bien trop cher :roll:

Les proprio se tripotent vraiment sur les tarifs en occase :?


309 ou 205 c'est bien, il y a des pièces partout et c'est increvable :wink:

Ne pas oublier les Zx qui sont certe plus "démodées" esthétiquement mais trés agréable à conduire (voir plus qu'une 205 si tu fais un peu de route) et également increvable car ce sont les même mécaniques :wink:
Les tarifs sont en générale plus bas donc il y a de bonnes affaires :wink:

Les renaults 19, 21 voir 25 oublis: c'est des tas de rouille et des tanks :?
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Messagede NiroS16 » 06 Jan 2010 20:58

te fait pas chier prends un p'titi essence en 1.4 gence 306 zx et autres, ca bouffe rien c'est minimum présentable et confortable et ca boit rien!!! quand je vois la surcote des vieux diesel, pfffffffffffff, des pauvres merde qui se vendent entre 1000 et 2000 € avec plus de 200 voir 250 000 km au cul, c'est n'importe quoi :roll:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagede alex64_87 » 06 Jan 2010 22:52

je me suis récemment interrogé sur la rentabilité d'un second véhicule...
Pour ma part je ne me vois pas me trimbaler en r19voiture tous les jours, donc je me suis renseigné du côté des 125cm3 en me disant que ça consomme rien et que ça permet de ce déplacer économique mais en restant sympathique :lol:

Bha après calcul je ne trouve pas cela rentable.
Donc ducoup je continue à utiliser ma s16 tous les jours...
Certes je lui met des bornes, mais je sais que ces km quotidien sont des km très cool qui n'use quasiment pas ni la mécanique ni mon porte-monnaie. :wink:
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Messagede jos27 » 07 Jan 2010 00:29

C'est rentable si la voiture consome rien, 0 entretien, 50€ assurance/ans, et qu'on paye la voiture 500€ par exemple, mais c'est sur que si déja on paye la voiture 1000€ + 200€ d'assurance, pneus à changer 100€, bah en gros vous y perdez.
Une moto c'est pas super parce qu'avec le froid c'est rapée etc.
La solution je pense pour que sa coute rien, c'est la 205 D et faire sa mécanique soit même avec des pièces de récup ou d'occaze à trés bon prix.
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Messagede Beber » 07 Jan 2010 09:43

franciss16 a écrit:diesel powwwaaa pour un mulet :wink:

Par rapport à une essence, si tu payes un diesel 1000€ de plus, avec 100 000km de plus au compteur ... Faut être sûr que le diesel acheté soit vraiment increvable :wink:
De plus, rien qu'en budget coco :arrow: calcule le nombre de bornes qu'il faut faire pour amortir le delta à l'achat :dk:

Je rejoins l'avis de Niro :wink:
Dernière édition par Beber le 07 Jan 2010 11:36, édité 1 fois.
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Messagede ICE » 07 Jan 2010 11:14

NiroS16 a écrit:te fait pas chier prends un p'titi essence en 1.4 gence 306 zx et autres, ca bouffe rien c'est minimum présentable et confortable et ca boit rien!!! quand je vois la surcote des vieux diesel, pfffffffffffff, des pauvres merde qui se vendent entre 1000 et 2000 € avec plus de 200 voir 250 000 km au cul, c'est n'importe quoi :roll:


clair

la petite clio a vendre 1200 est un bonbon :wink:

et elle a pas 280 000km comme toutes les autres de ce prix là

et phase 2 8)
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