ultimate!

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

ultimate!

Messagede le fou avec SA GT » 23 Jan 2005 14:07

Tout ? l'heur en regardant Turbo il parlait du nouveau cargurant chez BP le ultimate ? ce qu'il parait on gagne en puissance et en conco!! vous avez d?j? essayer ? vous en penssez quoi?
le fou avec SA GT
Bavard

Messagede Greg 106xs » 23 Jan 2005 14:13

pas essaye mais je suis sceptique sur la diff de perfs entre les deux subaru
j'aimerais bien essaye aussi pour voir, apparement conso en baisse aussi
Image
Greg 106xs
Grand Bavard

Messagede deurf » 23 Jan 2005 16:41

jamais entendu parl?! :oops:
autoroute, route sinueuse, circuit !

Image
deurf
Maître des mots

Messagede Undertaker » 23 Jan 2005 16:54

Il faut voir surtout l'indice d'octane! 8)
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede Lor@n » 23 Jan 2005 17:44

BP France lance dans son r?seau de stations-service une nouvelle g?n?ration de carburants sp?cialement con?us pour apporter ? tous les types de v?hicules une meilleure performance et une r?duction significative des ?missions polluantes par rapport aux carburants standard.

BP Ultimate c?est l?introduction de deux nouveaux carburants en France : BP Ultimate Sans Plomb 98 et BP Ultimate Diesel. Ils constituent une offre de qualit? sup?rieure s?adressant ? la grande majorit? des automobilistes, transporteurs et professionnels de la route.

Fruit d?un programme de recherches et de d?veloppement de 18 mois et s?appuyant sur des enqu?tes consommateurs approfondies, les nouveaux carburants BP Ultimate sont formul?s pour r?pondre ? trois attentes fondamentales des automobilistes, consid?r?es jusqu?alors inconciliables ? performance am?lior?e, consommation moindre et pollution r?duite.

Les propri?t?s exceptionnelles des carburants BP Ultimate sont li?es tout d?abord ? un pouvoir nettoyant deux fois sup?rieur ? celui des carburants ordinaires. Ceci diminue l?encrassement des moteurs (neufs et anciens) et retarde leur usure. Une meilleure combustion lib?re l??nergie de mani?re plus efficace, g?n?rant plus de puissance et r?duit la consommation de carburant.

Avec un moteur plus propre, les performances sont simultan?ment accrues avec BP Ultimate Sans Plomb 98 et BP Ultimate Diesel par rapport aux carburants ordinaires.

D?autre part, l?utilisation des carburants BP Ultimate permet de diminuer les ?missions polluantes de fa?on significative : monoxyde de carbone (CO), oxydes d?azote (NOx), hydrocarbures imbr?l?s (HC) et fum?es noires sont r?duits contribuant ainsi ? l?am?lioration de la qualit? de l?air et ? la limitation de la production de gaz ? effet de serre.

?Avec BP Ultimate, les automobilistes vont pour la premi?re fois avoir un vrai choix de qualit? diff?renci?e pour leurs carburants avec simultan?ment un carburant standard et une qualit? sup?rieure ? souligne Catherine Rieffel, directrice du R?seau de BP France.

Enfin, les carburants BP Ultimate permettent des r?ductions de consommation, contribuant ainsi ? l?objectif gouvernemental de r?duire encore les consommations de carburants en France.

? BP a d?cid? de reprendre l?initiative en mati?re d?innovation avec des carburants d?avenir r?pondant aux attentes des consommateurs ? a indiqu? Patrick Haas, Pr?sident-directeur g?n?ral de BP France. ? BP Ultimate est un exemple de plus de l?engagement de BP pour les valeurs de la marque : performance, innovation, progr?s et respect de l?environnement ?.
Lor@n
Bavard

Messagede Jojo S16 » 23 Jan 2005 17:53

?a a l'air pas mal moi j'aurais bien essay? pour voir.
Combien ?a coute le litre cette petite chose l? :?:

jviens de regarder voici le liens du site de bp france ?a vous evitera de chercher les copains :wink:
http://www.stationsbp.com/
http://www.bp-france.fr/
177 chevaux à 7000 tours/min.Attention, il y a de la performance dans l'air !
Jojo S16
P'tit Bavard

Messagede titim » 23 Jan 2005 18:48

Je suis encore perplexe sur tout ce qui est dit ? propos de ce carburant...
Gaffe les gars,cela sent le COUP DE PUB !
Tout d'un coup,on aurait droit ? un carburant aux multiples vertues:ils sont fort les services marketing,tr?s fort meme,car ils vont r?ussir ? nous faire d?penser encore plus,qui l'aurait cru ?
Vous allez voir,ces nouveaux carburants risquent de fleurir au printemps chez chacun des grands p?troliers.

Ce qui est sur,c'est que notre portefeuille va encore en prendre un coup,alors...

:cry:
(Combien croyez-vous que BP donne aux chainesTV et journaux pour chaque reportage sur son Ultimate?Demandez ? M6!) :?
"Comtois rends-toi ! nenni ma Foi !"
titim
Grand Bavard

Messagede flagada jones » 24 Jan 2005 10:03

j'ai essay? le ultimate mazoute sans faire expr?s!!
c'est du gros mito ya aucune difference c'est purement de la communication primaire pour relancer les ventes et concurencer les supermarch?s qui voient leurs part de march? gonfler... en frainant la flamb?e des prix ? la pompe!...

de toutes fa?ons dites vous bien que le carbu parfait qui dope le moteur en ameliorant de + 1s au o/100 , qui baisse la conso et polu pas ca n'existe pas c'est de la grosse foutaise !
si vous croyez ca j'aurais pas de mal ? vous faire croire que j'ai gagn? l'autre jour ? euromillion! :lol:
quand ? l'essai journalistique avec les sub ben une si grosse diff du ? un autre carburant "ts public" c'est pipo ... on m'aurait dit que c'etait avec du metanol ... ? la rigeur... mouais.. mais l? c'est trop gros!
la sub avec ultimate mets une caisse voir plus ? l'autre! c'est pas possible... c'est truqu?, les pilotes ont du etre "un peu" pay? par BP pour faire ce qu'ils voulaient montrer. aux consommateurs lambda... atttendez quelques semaines et on verra ds toto plus un zoli reportage qui se moquera gentillement d'eux...

j'ai essay? le mazout 2 jrs avant le reportage... donc je ne savais pas mis ? part des vieux stikers pourris coll?s sur la pompe ? gazole
et bien mon tracteur ne s'est pas cabr? pour autant au d?marrage! et je dirais meme que j'ai consom? un peu plus... 550kms et je suis en bas!

alors ? vous de voir maintenant

a+ :rasta:
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/9/unledxd.png/][img]http://img9.imageshack.us/img9/9605/unledxd.png[/img][/url]

LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE!!
flagada jones
Méga arsouilleur chateux du forum

Messagede benji22 » 24 Jan 2005 21:20

mon p?re travail chez bp ,castrol :D
ex 206 1.4l, smart roadster 82cv et new civic type R
Image
benji22
Pilote confirmé

Messagede titim » 24 Jan 2005 21:53

benji22 a écrit:mon p?re travail chez bp ,castrol :D
Si c'est pour leur service recherche et d?veloppement,il pourrait nous dire ce qu'il en pense franchement,ce serait int?r?ssant :!:
titim
Grand Bavard

Messagede kokiri » 24 Jan 2005 22:16

Je voulais tester le SP98 Ultimate, faite de meme puis on en reparlera sur le forum
-----------------------------------------------------
-- Stop à la propagande mazouteuse :roll: --
kokiri
Maître des mots

Messagede MrPurple » 24 Jan 2005 23:58

flagada jones a écrit:de toutes fa?ons dites vous bien que le carbu parfait qui dope le moteur en ameliorant de + 1s au o/100 , ..... ca n'existe pas c'est de la grosse foutaise !

Si si ca existe, j'en est 20 litres a la maison!
Methanol qui a ecrit sur le bidon ;)
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede titim » 25 Jan 2005 10:40

MrPurple a écrit:
flagada jones a écrit:de toutes fa?ons dites vous bien que le carbu parfait qui dope le moteur en ameliorant de + 1s au o/100 , ..... ca n'existe pas c'est de la grosse foutaise !

Si si ca existe, j'en est 20 litres a la maison!
Methanol qui a ecrit sur le bidon ;)
Chez moi c'est du Nitroglyc?rym?thanol dos? en tube ? ?ssai de 20cl,? manipuler avec ?norm?ment de prudence sous peine de faire p?ter le sous-sol... :boouu: :lol1:
titim
Grand Bavard

Messagede kokiri » 22 Mar 2005 08:53

J'ai fait le plein hier soir de SP98 Ultimate.
A 1.18? le litre ca fait mal au cul :? mais bon qui ne tente rien n'a rien

a peine le plein fait l'odb m'indique une autonomie de 686Km au lieu des 600 habituelle avec mon sp95 de total.

La conso moyenne a baiss? de 0.1L/100 en faisant meme pas 10 km.

J'en dirais plus sur mes impressions apres plus de kilometres
-- Stop à la propagande mazouteuse :roll: --
kokiri
Maître des mots

Messagede saez soupapes » 22 Mar 2005 10:40

kokiri a écrit:J'ai fait le plein hier soir de SP98 Ultimate.
A 1.18? le litre ca fait mal au cul :? mais bon qui ne tente rien n'a rien

a peine le plein fait l'odb m'indique une autonomie de 686Km au lieu des 600 habituelle avec mon sp95 de total.

La conso moyenne a baiss? de 0.1L/100 en faisant meme pas 10 km.

J'en dirais plus sur mes impressions apres plus de kilometres

D?ja dit comme ca, sa donne plus envie. :)
J'attend avec impatience le resultat kokiri.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Retourner vers Expression libre