Flash McQueen a écrit:Autant pour moiJ'écoute plutôt du Johnny
![]()
![]()
![]()
C'est bien Johnny

FlaGs a écrit:heureusement que vous pourrissez ce topic APRES que j'ai eu ma reponse
FlaGs a écrit:parce qu'avec tous les HS mes notifications de messages n'arrete pas
Shorty a écrit:FlaGs a écrit:heureusement que vous pourrissez ce topic APRES que j'ai eu ma reponse
Bah euh... en ce qui me concerne, si je me permets, c'est parce que j'ai vu que tu avais obtenu une réponse pertinente, mon n'Oliv', hein
FlaGs a écrit:parce qu'avec tous les HS mes notifications de messages n'arrete pas
Oh bon Dieu, ne me dis pas que tu as coché l'option "m'informer par e-mail des réponses sur mes topics" ??![]()
Mé puté sur CE forum, faut surtout pas, malheureux !![]()
![]()
![]()
![]()
FlaGs a écrit:Shorty a écrit:FlaGs a écrit:heureusement que vous pourrissez ce topic APRES que j'ai eu ma reponse
Bah euh... en ce qui me concerne, si je me permets, c'est parce que j'ai vu que tu avais obtenu une réponse pertinente, mon n'Oliv', hein
Oh bon Dieu, ne me dis pas que tu as coché l'option "m'informer par e-mail des réponses sur mes topics" ??![]()
![]()
![]()
![]()
je suis ce forum par la notification des sujets qui m interessent par faute de temps.....
jos27 a écrit:FlaGs a écrit:Shorty a écrit:FlaGs a écrit:heureusement que vous pourrissez ce topic APRES que j'ai eu ma reponse
![]()
![]()
![]()
je suis ce forum par la notification des sujets qui m interessent par faute de temps.....
Ok c'est quoi tes sujets notifié ? Que tu passe un peu plus souvent ...![]()
Shorty a écrit:FlaGs a écrit:je suis ce forum par la notification des sujets qui m interessent par faute de temps.....
Ca on l'a constaté (= que tu passes de plus en plus rarement) Oliv'
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités