de 206fullprepa » 06 Oct 2008 18:48
Ouais ca me fait réfléchir,en fait je dit ca parceque j' es déja vécu l' expérience "un dimanche en motocross et je tournais seul cette fois la pas comme d'hab avec deux ou trois potos,et sur le retour il suffit d' un court instant et c' est la chute,j' es préférer car sinon je fesais le face a face avec un Espace Renault sur un tout petit chemin a peine pour pouvoir passer deux voitures cote a cote,j' es fini en glissade,roulade et la tete contre le parechoc d' une clio,pour vous dire que le casque m' as sauvé la vie,sans compter le parre pierre car sinon j' aurais pu de cotes,la moto s' est encastrée sous le mmonospace et ca m' as couté cher en réparation car la justice j' es réuss a contourné de peu!depuis je fais de la dirt et toujours bien équipé,mais je ne sort plus seul!on ne sait jamais...
Alors quand je vois les petits jeunes,en cross sans bottes,parre pierre,ni meme un casque,je me dit mais quels bandes de crétins...

S16 00,AAC 295°Catcams,Reprog UMS rupteur 7200trs,Sinalta,16x65 BE3,ligne grA omp,admi en 100 avec filtre KN,kit RPS,freins 207 THP durites avia,DOT 5,DS 2500,capot carbone,perso carbone...