A lire attentivement:
voila je propose un topic destiné a partager ses connaissances sur des sujets que l'on maitrise suffisamment afin de venir en aide à des membres qui le souhaitent:
je m'explique:
nous avons tous des metiers differents, des connaissances dans des domaines variés, pourquoi ne pas en faire profiter ceux qui sont dans le besoin d'une info, un conseil voir meme un coup de main ?
c'est vrai qui ne s'est jamais retrouvé dans le rayon plomberie ou peinture a ne pas savoir quoi acheter pour sa nouvelle douche ????? ou alors une info sur un recourt juridique concernant une affaire voir meme des conseils aupres de revendeurs electromenagers... etc
attention tout est basé sur le benevola (n'attendez pas de reponse instantanée ! ) , tout arrangement entre personne quels qu'ils soient doivent rester en dehors de ce topic.
les personnes qui souhaitent figurer sur ce topic doivent maitriser suffisement leur domaine pour ne pas induire en erreur une personne ou faire acheter qqch a quelqu'un d'inutile ! il est inutile de proposer trop d'aide !
ps: pas de stagiaires, apprentit et interimaire debutant désolé
les inscrits ne pourront etre des "newbies" du forum pour la simple raison qu'il nous faut un minimum de confiances en eux
mise en forme de votre annonce:
--------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo:
profession maitrisée :
bonnes connaissances en :
(voir mon annonce)
--------------------------------------------------------------------------------------
C'est tout ! pas de blabla. une annonce par personne, pas de numero de telephone.

Les demandes et reponses se feront par MP ou mail pour preserver l'anonyma des demandeurs qui pourraient avoir des questions assez personnelles et pour eviter tout conflit ou fight.
Vous pouvez, pour agrandir vos chances de reponse, formuler la meme demande aupres de plusieur "pros" ayant les memes maitrises.
sujet interdit : medecine (trop dangereux)
ps: toutes sortes de connaissances sont les bienvenue meme ceux qui pourraient paraitre absurde !
ex: cuisine, plomberie, hot line, immobilier, automobile, media, informatique, jardinage, décoration, menuiserie, loi, internet, electromenager, cours de maths francais histoire etc....
a vos claviers
Pour tout probleme contactez moi ou l'administration
MERCI A TOUS