etype a écrit:Ton problême est connu , j'au un pote qui avait le même en fait d'habitude 60 cv s'obtenaient grace à un 1.2, mais WV n'en a fait qu'à sa tete et a monté un 1.4 60 cv, résulta des courses on se retrouvait avec une bagnole surpuissante sur laquelle les roue avant étaient malmenées.
C'est la raison pour laquelle les mec qui faisait du Run achetraient des polo de 60 cv et mettait du 18 pouce en 275 à l'avant récupérées de M5 ou autre caisse et mettait tout le monde dans le vent.
Mais comme c'tait trop dangereux, ils faisait aussi quand meme dégonfler le bloc ultra puissant à 40 cv ce qui suffisait déjà pour mettre à mal les boudin de 275 à peine...
je te conseillerai une autre solution moi, pluto que d'installer un système quattro sur la polo, récupère le moteur et installe le sur une caisse de course en position centrale arrière dont le moteur a cassé (surement Ferrari yen a plein...)
A bientôt!
wildjeje a écrit:C'est trop gros ...
Djé206 a écrit:etype a écrit:Ton problême est connu , j'au un pote qui avait le même en fait d'habitude 60 cv s'obtenaient grace à un 1.2, mais WV n'en a fait qu'à sa tete et a monté un 1.4 60 cv, résulta des courses on se retrouvait avec une bagnole surpuissante sur laquelle les roue avant étaient malmenées.
C'est la raison pour laquelle les mec qui faisait du Run achetraient des polo de 60 cv et mettait du 18 pouce en 275 à l'avant récupérées de M5 ou autre caisse et mettait tout le monde dans le vent.
Mais comme c'tait trop dangereux, ils faisait aussi quand meme dégonfler le bloc ultra puissant à 40 cv ce qui suffisait déjà pour mettre à mal les boudin de 275 à peine...
je te conseillerai une autre solution moi, pluto que d'installer un système quattro sur la polo, récupère le moteur et installe le sur une caisse de course en position centrale arrière dont le moteur a cassé (surement Ferrari yen a plein...)
A bientôt!
Excellent !!!![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités