Kost a écrit:En première sportive oui c'est bien, et surtout super équipé![]()
En sortant d'une 205 rallye kivabien et d'une clio 16 kivapamal, ben c'est fade crois moi
Kost a écrit:C'est ca le progrès![]()
Quoiqu'une lotus élise n'est pas avare en sensations... mais la c'est plus le meme budget![]()
Je kiff les anciennes sportives
Shagwell a écrit:Kost a écrit:C'est ca le progrès![]()
Quoiqu'une lotus élise n'est pas avare en sensations... mais la c'est plus le meme budget![]()
Je kiff les anciennes sportives
c'est vrai que la 111R, ca marchouille pas trop mal, tu es assis sur une planche, et ta le dos en compote au bout de 200m, aprés ca envoi un peu du gros (beaucoup...)
et le look![]()
mais bon en guise de 3ieme voiture oui
Shagwell a écrit:sur Pouilly en septembre, j'ai fait une sortie avec mon beau pere, et la GT3 arrivé a peine a suivre la lotus sur un petit circuit, y avait juste sur la ligne droite ou la y a pas photos,
sinon la lotus passe les courbes comme une lettre à la poste, la GT3 en travers![]()
Kost a écrit:Yes mulet is good![]()
- ta sportive prend pas de bornes
- tu prend plus de plaisir a la sortire le we
- en roulant moins tu limite les risques d'avoir une tuile
en plus le mulet:
- ca coute rien en assurance
- en essence
- en entretien
- on en a toujours besoin!
Shagwell a écrit:un mulet essence, c'est rentable quand même ?
pff quand je vois le prix d'une 205D![]()
Shagwell a écrit:un mulet essence, c'est rentable quand même ?
pff quand je vois le prix d'une 205D![]()
Beber a écrit:Kost a écrit:C'est quoi ton budet poulet?
environ 1000€, pour ma part
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités