Mon ancien portable a rendu l'ame (D600) après 2ans de loyaux services...
Grace a mes points operateurs, je peux avoir un G800 a un prix tres competitif...
Est-ce que quelqu'un a ce portable, besoin d'avis...
sebasto16 a écrit:Ahhh, moi c'est Samsung numéro 1, simplicité d'utilisation, fiabilité, ergonomie. Le G800 pas mal, mais gros, voilà le soucis. Ca reste un excellent produit néanmoins. Est-ce que tu as le choix avec d'autres portables ?
sebasto16 a écrit:U700 j'ai eu, pas mal du tout d'ailleurs, que des qualités et des compliments à en faire. Nokia excellent aussi, si possible en 3G, avec un petit module WiFi, et pourquoi pas GPS...
v1N-c3Nt a écrit:sebasto16 a écrit:U700 j'ai eu, pas mal du tout d'ailleurs, que des qualités et des compliments à en faire. Nokia excellent aussi, si possible en 3G, avec un petit module WiFi, et pourquoi pas GPS...
Les 3/4 des Samsung sont bien...
J'ai craqué pour le G800, meme si ce n'est forcement le meilleur de la catégorie...
Le N95 noir 8Go est pas mal mais hors-budget
sebasto16 a écrit:v1N-c3Nt a écrit:sebasto16 a écrit:U700 j'ai eu, pas mal du tout d'ailleurs, que des qualités et des compliments à en faire. Nokia excellent aussi, si possible en 3G, avec un petit module WiFi, et pourquoi pas GPS...
J'ai craqué pour le G800, meme si ce n'est forcement le meilleur de la catégorie...
Meilleur appareil selon moi. Alors pars pour le G800. Tu m'en diras des nouvelles, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer encore.
v1N-c3Nt a écrit:sebasto16 a écrit:v1N-c3Nt a écrit:sebasto16 a écrit:U700 j'ai eu, pas mal du tout d'ailleurs, que des qualités et des compliments à en faire. Nokia excellent aussi, si possible en 3G, avec un petit module WiFi, et pourquoi pas GPS...
Meilleur appareil selon moi. Alors pars pour le G800. Tu m'en diras des nouvelles, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer encore.
D'apres ce que j'ai pu lire, le G800 est derriere le N95 qui lui est classé 1er...
GregS16 a écrit:Moi je possede le E950 et il est niquel, photo et video de tres bonne qualité, 3.2M pixel, bluetouth etc.... enfin je le trouve top.
Le U800 aucune idée.
Mon Sony ericson a rendu l' ame au bout de 1ans et 3 jours et biensur la garantie ne voulais pas le prendre en reparation. Ecran Blanc HS d'un seul coup portable bloquer completement.Il marchais bien mais j'ai etais decu. Il se bloquer souvent jusqu'as ce jour.
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités