Pirates sur internet tenez vous bien ça va chier pour vous !

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede polska93 » 13 Déc 2007 12:49

mikacmoi a écrit:Voilà pourquoi mon videoclub achète ses films au supermarché du coin pour pouvoir offrir un maximum de copies a ses clients

Car un film à la loc coûte 80€ TTC alors qu'il coûte 20€ dans le supermarché du coin.

Et donc il en prends un à 80 € et 6 à 20€ donc 7 exemplaires pour les grosses sorties

et ca ces illegal aussi d'acheter des film pour les mettre a la location
polska93
Flammekueche man

Messagede mikacmoi » 13 Déc 2007 12:57

polska93 a écrit:
mikacmoi a écrit:Voilà pourquoi mon videoclub achète ses films au supermarché du coin pour pouvoir offrir un maximum de copies a ses clients

Car un film à la loc coûte 80€ TTC alors qu'il coûte 20€ dans le supermarché du coin.

Et donc il en prends un à 80 € et 6 à 20€ donc 7 exemplaires pour les grosses sorties

et ca ces illegal aussi d'acheter des film pour les mettre a la location

Oui mais face aux actions illégales de 75% des internaute et la basse de CA, c'est la seule solution qu'il a trouvé pour pas que ses clients attendent trop longtemps
mikacmoi
P'tit Bavard

Messagede Djé » 13 Déc 2007 14:35

mikacmoi a écrit:
Djé206 a écrit: Rouler vite aussi !

Rouler vite ne cause pas de problèmes financier à aucun salariés ni aucune entreprise dans le monde!

Ah !
Bah moi si je roule vite, et qu'à force je perds mon permis, ça va me créer des pbs et à mon entreprise aussi...

L'évolution qui en est la source n'est pas le téléchargement mais le permis à points !
Djé
-

Messagede mikacmoi » 13 Déc 2007 16:16

Oui mais à ce moment la l'entreprise te licencie si sa se reproduit trop souvent et elle trouvera qqn d'autre et le problème sera réglé !

Et pour créer des ennuis comparables à ce qui se passe dans le monde de la vidéo location et de la vente de disques il en faut des retraits de permis !
mikacmoi
P'tit Bavard

Messagede OiL » 13 Déc 2007 19:43

Polska a raison !! Les licences de diffusion ne sont pas du tout les mêmes !!!

Tant qu'à faire dans l'illégalité, il n'a qu'à les télécharger, c'est encore moins cher et il les aura avant la sortie :ptdr: on croit rêver, faut pas se plaindre des règles alors qu'on ne les respecte pas :roll:
OiL
L'ingénieur

Messagede GuiGui » 13 Déc 2007 20:00

Mikacmoi dans quel monde vis-tu ? 8O

Alors déja quand on voit le prix des vidéo clubs et le temps qu'ils mettent pour avoir les films récents, je pense qu'avant d'accuser internet baisser les prix et être au top de l'actualité pourrait les aider ! De plus comme le dit Jéjé le seul film potable (pas le film de base commercial à la noix qui encombre les vidéo clubs) que t'arrives à trouver il est déjà louer donc bon !

De plus tu te permet de parler d'illégalité et tu nous sort l'exemple d'un vidéo club qui bosse dans l'illégalité 8O Peu mieux faire !

Je n'ai rien contre toi ce n'est pas une attaque personnel mais bon arrétons le délire et l'hypocrisie ! :wink:

Pis bon tout le monde sait que les lois sont faites pour être violées :lol:
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !!!
GuiGui
Grand Bavard

Messagede mikacmoi » 13 Déc 2007 21:34

Non mais attends le vidéo club que je te parle loue les films à partir de 1,5 € pour une nouveautée je trouve pas ca cher moi !

Il bosse dans l'illégalité car il n'a pas le choix il doit manger aussi !

Il aurait fermé depuis longtemps si il ne fesait pas cà et en même temps si son CA remonte il ne le fera plus mais la c'est une question de survie et non pas d'économie !

Et ceux qui viollent les loies payent des amencdes ou vont en prison parfois même les deux pourquoi ce ne serait pas pareil pour les pirates?
mikacmoi
P'tit Bavard

Messagede Shagwell » 13 Déc 2007 22:48

je viens de lire un peu le sujet, je comprends que tu sois énervé contre le gens comme moi ou d'autres qui vont télécharger certaines choses, mais il faut se dire que c'est une évolution de la vie courante, c'est un métier qui eu payé, mais la roue a tournée aujourd'hui c'est autre chose, les boutiques qui vendaient des 45trs ont fermé, les fabricants de magnétoscopes aussi, c'est une évolution, aujourd'hui, on lance un programme, 2h après on le regarde, que demande le peuple. A un moment ou a un autre je vent tourne, il faut savoir tourner avec.

Et puis, t'agacer contre ceux qui utilise du P2P c'est bien beau, mais est ce vraiment eux les responsables de la situation de ton ami ?

une place de ciné à 8€, j'habite en campagne, je dois faire 60km (allé, retour) pour trouver un ciné, sinon attendre 6 mois qu'il soit dans un vidéo club, non, donc ba je le télécharge, mince Gaumont, Pathé ne s'en mettront pas plein les poches, donc encore une fois désolé pour ton ami, mais je pense qu'il faut aussi savoir tourner la page :wink:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede mikacmoi » 13 Déc 2007 23:15

Oui mais les boutiques de 45 trs vendent des CD les fabricants de magnétoscopes sont passés a l'enregistreur de DVD mais ils en vendent toujours!

Tu télécharge mais avant quand il n'y avait pas le P2P tu t'en passais bien non?

Alors pourquoi pas encore aujourd'hui?

Moi j'attends 6 mois qu'ils sortent en loc de toutes façon j'ai un décalage de6 mois et alors?

Que'est ce que ca peu me faire?

J'ai toujours des nouveautées ! (avec 6 mois de retard mais c'est pas grave)

Et il faut arreter de dire qu'ils s'en foutent plein les poches si il y avait plus de monde au ciné les places seraient pas aussi chères!

Pense un peu aux autres !

Et quand le téléchargement illégal sur internet sera devenu trop dangereux tu fera comment? Hé bien tu attendra COMME TOUT LE MONDE !!
mikacmoi
P'tit Bavard

Messagede Djé » 13 Déc 2007 23:31

Ce post est donc voué à l'échec : chacun a sa propre opinion et personne ne veut changer d'avis !

Bref...
Djé
-

Messagede Shagwell » 13 Déc 2007 23:45

non, il y aura autre chose, ca doit faire 6 ou 7 ans que j'ai l'adsl, donc ca fait 6 ou 7 ans que je dl (pas à outrance non plus) et avant je me faisais graver les cd 10frs à l'époque (la folie au lycée) par ceux qui avait l'adsl 512K et encore avant, ba c'était le début des cd, donc pas beaucoup d'achat, c'était les K7 audio, j'avais un baladeur cassette qui rentrait à peine dans ma poche de jeans, mais avec l'évolution ca change aujourd'hui, tu fais tenir un disquaire dans ta poche, le vidéo club de ton ami dans ta poche de chemise, et le tout en moins de temps qu'il n'en faut pour démarré ta voiture.

après un film que j'attends avec impatience, je vais le voir, un artiste dont je suis "fan" je vais acheter, le reste ba je télécharge, j'écoute, c'est bof et je vire, et tu sais quoi, je crois que j'ai jamais loué un film dans un vidéo club, ringard non le shagwell ??

ba non, j'habite un village de 800 habitants, le vidéo club le plus proche est à 10km, y a jamais rien, c'est un truc automatique, la affiche de film sont jaunies par le soleil, je ne connais même pas le tarif, ensuite sur Auxerre, il doit y avoir un Video Futur (donc il faut payer un abonnement à l'année, ET la location) pour voir un film moyen, ba personnellement, j'ai pas envie,
je préfere aller au ciné de temps en temps quand il y a de bon film (l'ambiance du ciné y a que ca de vrai :wink: ) et le reste, les navets, les moyens, les assez bons, je dl, je regarde est basta

c'est comme ca, tu n'y peux rien, ton ami non plus, et ca va devenir de pire en pire, tu crois vraiment que les FAI vont perdre des clients donc du CA, des bénéfices etcc... à dénocer ceux qui dl, jamais de la vie ils feront ca, c'est du suicide, donc le P2P a encore de beau jours devant lui, edonkey est mort, vive edonkey.

mais après pour ami, plutôt que de persévérer dans quelque chose qui est sur le déclin (4ieme et dernière phase de vie d'une mode, d'un produit...), il faudrait plutôt qu'il voit pour faire de la diversification (horizontale et verticale)
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede Shagwell » 13 Déc 2007 23:50

Djé206 a écrit:Ce post est donc voué à l'échec : chacun a sa propre opinion et personne ne veut changer d'avis !

Bref...

non, ca peut être un débat assez intéressant, surtout aujourd'hui ou l'on parle du pouvoir d'achat à la baisse. Après il faut savoir modérer ses propos, apporter des arguments, des idées, nous sommes tous je pense civilisé, adultes, plus ou moins âgé, responsable, donc le débat peut s'avérer constructif je pense
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede polska93 » 14 Déc 2007 01:11

ce qui me fais bien marrer moi

ces que le telechargement est interdit mais les bandes passantes augmente de plus en plus
on arrive a paris a de la fibre optique a 10 MO/s
donc ca me fais doucement rigoler que la personne qui a ce genre de debit ce disent ces juste pour lire mes mails

et ton ami le videos club je pense que l'on ai dans une societe de service a la personne
et tout le monde quand il a finie ca journée de taf na pas envie de sortie prendre la caisse et louer un navet car y'a pas le film qui veux il fais quoi

1 sois il telecharge un dvd 9go en 10 min vu ca connection le grave et le mat, a la final meme qualité que son video club car faut pas rever on est plus a l'epoque du divx mal encodé
il traine meme des divx HD de 5go qui sont proche de hd dvd ou blueray

2 choisie la VOD et ca aussi ces la mort de ton pote car le mec il se mets devant sa tele prend le film de son choix qui est toujours dispo le mat avec la meme qualité voir mieux quand le film est dispo en hd et le plus pour le meme prix qu'au video club il peux le garder 15 jours des fois

perso moi j'achete mes film hd maintenant j'ai 500 dvd chez moi et pour esayer j'ai ete voir le video club pour tester ma platine hd dvd super sur les 200 titres qui sont deja sorti en france 10 film que j'ai deja de la balle quoi

societe de consommation quand tu nous tiens
polska93
Flammekueche man

Précédente

Retourner vers Expression libre