Quel match, oh oui quel match, superbe demi-finale avec un inoubliable finish, ouais, c'était terrible.........................................
Eh bien voilà, non pas une superbe victoire, mais une défaite innaceptable, non je n'arrive pas encore à digérer cette défaite, surtout par les anglais.
Du coup, soirée de merde, cela a litérralement plombé l'ambiance.
Je suis blazé de chez blazé de chez blazé
Déjà, je n'ai pas accepté, l'essais à la 2ième minute de jeu, et la faute de traille, quel rigolo

.
Ensuite, on peut le dire on a fait une bonne 1ère mi-temps, et le match était bien prenant des 2 côté avec une bonne supériorité des français.
Hélas, la 2ième mi-temps a été désastreuse, les anglais étaient toujours dans notre camp, et les seules bonnes phases de jeu de nos bleus, on les a merdée et les anglais, s'en bien sorti.
Franchement, le pack anglais était bien supérieur à nous, et la défense aussi, et surtout un meilleur jeu au pied.
Bon j'arrête de me refaire le match, et je dis bravo aux anglais, victoire méritée, ils ont assurés, et pas nous. Pourtant, je pense qu'on avait le potentiel de les battres, mais pas avec la même équipe que contre les black.
Traille aurait du joué au centre à la place de marty, poitrenau à l'arrière, chabal à la place de pelous, et mettre titulaire les remplacements rentrés à la fin, ou d'autre joueur plus frais, avec certainement plus de niac...
Enfin, tampis encore une défaite des bleus contre ces anglais, de la même manière, franchement, ça fout les boules
Espérons qu'au moins, ils remporteront la ptite finale.