Coupe du monde de rugby

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede supra HKS » 13 Oct 2007 19:47

C'est l'heure :rock:

ImageImageImage

ImageImage

Image
Image
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede Djé » 13 Oct 2007 22:02

Ca craint du boudin ! :?
Djé
-

Messagede Shagwell » 13 Oct 2007 22:03

fait chier, on est maudit contre les anglais :cry: :cry:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede supra HKS » 14 Oct 2007 00:06

Quelle soirée :cry: :cry: :cry:

sans commentaires
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede GuiGui » 14 Oct 2007 04:39

Allez les bleus :lol:
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !!!
GuiGui
Grand Bavard

Messagede raptor » 14 Oct 2007 08:53

Chu dégouté -_-
Image
raptor
Maître des mots

Messagede *fred* » 14 Oct 2007 10:19

ImageImage
*fred*
Prince de l'asphalte

Messagede v1N-c3Nt » 14 Oct 2007 10:24

Dure fin de soiree hier soir :?
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede 206fullprepa » 14 Oct 2007 12:41

oh au moins la troisième place obligé qu' est ce qu' il est fort ce Wilkinson! :wink:
S16 00,AAC 295°Catcams,Reprog UMS rupteur 7200trs,Sinalta,16x65 BE3,ligne grA omp,admi en 100 avec filtre KN,kit RPS,freins 207 THP durites avia,DOT 5,DS 2500,capot carbone,perso carbone...
206fullprepa
Membre assidu

Messagede keke_206 » 14 Oct 2007 16:08

Quel match, oh oui quel match, superbe demi-finale avec un inoubliable finish, ouais, c'était terrible.........................................

Eh bien voilà, non pas une superbe victoire, mais une défaite innaceptable, non je n'arrive pas encore à digérer cette défaite, surtout par les anglais.

Du coup, soirée de merde, cela a litérralement plombé l'ambiance.

Je suis blazé de chez blazé de chez blazé

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Déjà, je n'ai pas accepté, l'essais à la 2ième minute de jeu, et la faute de traille, quel rigolo :twisted: .
Ensuite, on peut le dire on a fait une bonne 1ère mi-temps, et le match était bien prenant des 2 côté avec une bonne supériorité des français.

Hélas, la 2ième mi-temps a été désastreuse, les anglais étaient toujours dans notre camp, et les seules bonnes phases de jeu de nos bleus, on les a merdée et les anglais, s'en bien sorti.
Franchement, le pack anglais était bien supérieur à nous, et la défense aussi, et surtout un meilleur jeu au pied.

Bon j'arrête de me refaire le match, et je dis bravo aux anglais, victoire méritée, ils ont assurés, et pas nous. Pourtant, je pense qu'on avait le potentiel de les battres, mais pas avec la même équipe que contre les black.
Traille aurait du joué au centre à la place de marty, poitrenau à l'arrière, chabal à la place de pelous, et mettre titulaire les remplacements rentrés à la fin, ou d'autre joueur plus frais, avec certainement plus de niac...

Enfin, tampis encore une défaite des bleus contre ces anglais, de la même manière, franchement, ça fout les boules

Espérons qu'au moins, ils remporteront la ptite finale.
le keke vous mazoute tous
keke_206
Sérial Niqueur

Messagede wildjeje » 19 Oct 2007 21:53

Voilà c'est terminé par une bonne raclée, sortie par la petite porte. Les argentins ont bien joué même si parfois le terrain ressemblait plus à terrain de boxe.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede raptor » 19 Oct 2007 21:56

Argentin pas toujours fairplay, mais developpant un jeu sacrément efficace.
Francais peu créatifs, antisportifs..... sortie par la petit porte. Décevant pour cette équipe qui a un tel potentiel.
Image
raptor
Maître des mots

Messagede keke_206 » 19 Oct 2007 22:11

Et bien voilà que dire ce soir?

Une belle branlée, une vrai leçon de rugby, franchement, cette 3ième place, les argentins l'ont pleinement mérité. Bravo à eux.
Les 2 derniers match des pumas étaient un peu juste, vraiment fatigués, mais ils ont réussi à tout donner ce soir, alors je les félicite à nouveau, belle preuve de courage et de détermination.

Quelle match désastreux à croire que l'envie et la détermination n'y était pas. Finir par la petite porte, pour nous français, ça le fait pas.

Quelle mauvaise défense, pourtant un secteur de jeux qu'on affecte, une véritable désorganisation, non pas joli ce match des bleus.

Ah, on a battu les black, quelle belle performance et après, c'est tout, un match, et bien c'est bien maigre pour dire que l'on a fait une bonne coupe du monde. Non, pas du tout une bonne coupe du monde, je suis déçu vraiment déçu :cry:

Il manque quoi, tout simplement du réalisme, et ça on connait pas. Dommage, je pense que l'on avait un beau potentiel avec 30 jours de talents, mas non, ça n'a pas marché.

Voilà fini l'aventure des bleus, moi je suis pas bleu, je suis vert :beurk:
keke_206
Sérial Niqueur

Messagede dav » 19 Oct 2007 22:15

Idem

Très agréablement surpris par les argentins (j'avais raté le premier match !)
Une défense de fer et une combativité impressionnante !!! :wink:

Les français :? que dire de plus en voyant le résultat ! nul, enfermé, en manque de confiance et comme cité plus haut, sans aucune imagination dans le jeu :?

Très mauvaise soirée :roll:
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
dav
Shooteur de culs

Messagede Beber » 19 Oct 2007 22:25

Puté :cry: :cry:

ils viennent (les Français comme les Argentins :roll: ) de fusiller ma soirée :cry: :cry:
Image
Beber
Husqvarna

Messagede *fred* » 19 Oct 2007 23:59

Image Image
*fred*
Prince de l'asphalte

Messagede Shorty » 20 Oct 2007 00:40

:o Mais quelle saloperie celui-là :o :lol: :lol:
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede Rico » 20 Oct 2007 13:02

Le manque de solidarité des bleus a fait qu'il repartent comme ils sont arrivés: un main devant et une main derrière :lol:
Je suis déçu :(
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede keke_206 » 20 Oct 2007 22:52

La coupe du monde touche à sa fin.

Belle finale, un bien joli match que nous ont offert l'afrique du sud et l'angleterre. Certe une nette domination des springs box, mais une bonne résistance et envie des angalis. Certe le score, 15 à 6, ne reflètent pas trop le match, acun essais, mais dû à de bonnes défenses, car du jeu on en a vu des 2 côtés.

Donc, une belle victoire de l'afrique du sud, ils ne l'ont pas volé et bien mérité au contraire, procurant un beau jeu au pied, une bonne ligne de 3/4 et aussi une bonne défense. Bref, c'est la meilleure équipe de ce tournoi, ils étaient bon dans tout les domaines du jeu, l'équipe la plus homogène. Alors bravo à eux, vous êtes les meilleurs sans contest de cette coupe du monde 2007

Les anglais n'ont pas démérité pour autant, ils sont montés en puissance de match en match, profitant de leur numéro10 fétiche, et sutout d'un formidable pack d'avants. Certe pas un jeu agéable à regarder mais très efficace surtout avec les règles actuelles. il manquait quoi, pas grand chose pour faire la diffrence. la touche un peu faible sur ce match, et une bonne ligne de 3/4. Mais cette équipe contrairement à certaine ( oui la france) a tenue son rang d'ex champion du monde et aurait pu l'emporter à nouveau. Donc, un pti bravo quand même à eux.

Voilà nous avons assister à une bonne coupe du monde, où l'on a vu que le niveau de jeu c'est bien resserrer entre les équipe du sud et du nord
et la montée en puissance de certaine ptites équipes qui ne demandent qu'à progresser.
Un regret, que tous les matchs ne soient pas restransmis, ça je trouve dommage. mais voilà, encore une affaire de gros sous.......... vraiment dommage de nous priver des matchs de poule.
Mais mon plus gros regret, c'est l'échec de l'équipe de france, franchement, nous avions le potentiel pour aller nettement plus loin et montrer qu l'on est bien une grande nation de rugby.

Alors rendez_vous dans 4 ans

:boire: à tous les amoureux de ce sport, et à tous les équipes qui ont participer à cette coupe du monde...................
keke_206
Sérial Niqueur

Messagede *fred* » 21 Oct 2007 06:33

topic a fermer :lol: 8)
*fred*
Prince de l'asphalte

Précédente

Retourner vers Expression libre