Chacun ses idées politiques, mais...

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede ZeKe » 27 Sep 2007 08:43

Djé206 a écrit:
supra HKS a écrit:Comme tous le monde ici on à tous fait les 400 coups alors oui en zone urbane c'est trés dangereux comparer au zone résidentielles.

A relativiser aussi : faire les 400 coups ne signifie pas mettre le feu à la voiture de pauvres gens qui n'ont rien demandé.

ou cramer un bus avec des gens dedans ... et finir avec 60% du corps calciné .... :roll:
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede herve069 » 27 Sep 2007 08:44

Alala le sujet délicat qui va pas tarder a etre cloturé :lol:
TRS Ph1 CS
Image
herve069
Maître des mots

Messagede jbgt » 27 Sep 2007 08:51

Djé206 a écrit:
supra HKS a écrit:Comme tous le monde ici on à tous fait les 400 coups alors oui en zone urbane c'est trés dangereux comparer au zone résidentielles.

A relativiser aussi : faire les 400 coups ne signifie pas mettre le feu à la voiture de pauvres gens qui n'ont rien demandé.

+1
Entièrement d'accord!! :wink:
jbgt
SuperConnard™

Messagede classique » 27 Sep 2007 08:55

c'est nul, ça crame pas là :lol: pas d'action, rien...
Là c'est chaud:
http://fr.youtube.com/watch?v=_6nI9hIjpoA&NR=1
8)
330 XI - pack M - fullop
classique
Maître des mots

Messagede chrimpreza42 » 27 Sep 2007 20:14

classique a écrit:c'est nul, ça crame pas là :lol: pas d'action, rien...
Là c'est chaud:
http://fr.youtube.com/watch?v=_6nI9hIjpoA&NR=1
8)

ah vi c'est beaucoup plus chaud là, c'était assez chaud pendant cette période
Image
chrimpreza42
P'tit Bavard

Localisation: Saint Victor/Loire, (Aux alentours de Saint Etienne)

Messagede kazuya » 28 Sep 2007 08:06

AtO a écrit:
NiroS16 a écrit:de toute façon c'est la honte de la france, je ne suis pas raciste par contr eje deviens extrême envers ces comportements, et malheureusement, je fais juste une constatation que tout le monde ici reconnaitra (sans pour autant etre raciste) bah tu vois pas un blanc sur la vidéo, et les mecs qui se font toujours interpeller s'appellent moussa, rachid, farid etc.....en tout cas moi ce genre de situation, si je suis flic, je réfléchi pas, j'en butte un direct voir plus, etje rigole!!! j'ai voté Sarko et je vous emmerde voilà :lol: tout ces mecs (les caseurs et bon a rien noirs, blancs, arabes etc... peu importe) on les prends, on les envoie en corse, on les stock et quand c'est bien remplie, bah deux choix, soit on les laisse se faire butter la haut (car la bas ils ofnt pas les malins) ou on fait péter la corse toute entière pour résoudre deux problèmes d'un coup :evil:

c'est ironique j'espere :roll: car des jean, des pierres et des paul qui foutent la merde je peux t'en amener un paquet :roll:

ps: je trouve tes propos plus que semi mais bon on va pas rentrer dans le debat chacun son point de vu

exact, moi je ne suis pas d'accord quand on dit que ce ne sont que des arabes ou des noirs qui foutent la merde, c'est plutot qu'on ne veut montrer qu'eux! Des blancs qui ont le meme comportement il y en a plein.
Moi je suis algérien, et je ne suis pas une racaille pour autant, pareil pour toute ma famille ou mes amis noirs ou arabes. Donc il ne faut généraliser.
Je ne supporte pas les racailles non plus, j'ai déja failli en frapper plein et crois moi c'était pas que des "bronzés".
kazuya
P'tit Bavard

Messagede keke_206 » 28 Sep 2007 11:09

kazuya a écrit:
AtO a écrit:
NiroS16 a écrit:de toute façon c'est la honte de la france, je ne suis pas raciste par contr eje deviens extrême envers ces comportements, et malheureusement, je fais juste une constatation que tout le monde ici reconnaitra (sans pour autant etre raciste) bah tu vois pas un blanc sur la vidéo, et les mecs qui se font toujours interpeller s'appellent moussa, rachid, farid etc.....en tout cas moi ce genre de situation, si je suis flic, je réfléchi pas, j'en butte un direct voir plus, etje rigole!!! j'ai voté Sarko et je vous emmerde voilà :lol: tout ces mecs (les caseurs et bon a rien noirs, blancs, arabes etc... peu importe) on les prends, on les envoie en corse, on les stock et quand c'est bien remplie, bah deux choix, soit on les laisse se faire butter la haut (car la bas ils ofnt pas les malins) ou on fait péter la corse toute entière pour résoudre deux problèmes d'un coup :evil:

c'est ironique j'espere :roll: car des jean, des pierres et des paul qui foutent la merde je peux t'en amener un paquet :roll:

ps: je trouve tes propos plus que semi mais bon on va pas rentrer dans le debat chacun son point de vu

exact, moi je ne suis pas d'accord quand on dit que ce ne sont que des arabes ou des noirs qui foutent la merde, c'est plutot qu'on ne veut montrer qu'eux! Des blancs qui ont le meme comportement il y en a plein.
Moi je suis algérien, et je ne suis pas une racaille pour autant, pareil pour toute ma famille ou mes amis noirs ou arabes. Donc il ne faut généraliser.
Je ne supporte pas les racailles non plus, j'ai déja failli en frapper plein et crois moi c'était pas que des "bronzés".

Ouais d'accord avoir toi. Mais ya quand même un problême. Dès qu'on prononce les mots arabes, noir,....., ça y est de suite on nous traite de raciste. Et alors dans l'autre sens, quand nous traite de putain de blanc, et bien là, on ne vous traite pas de raciste. Donc, qui sont les plus racistes?

Personne n'est raciste à la base, mais par la faute des choses et surtout à cause de ces putains de média, on a tendance à trop généraliser. :(

La racaille n'est qu'une minorité, et je ne comprends pourquoi il existe encore des cités de non droit, non là, faut faire régner l'ordre mais aussi leur apprendre le respect d'autrui et c'est là toute la difficulté.

Moi j'aime pas ce terme de racisme, non je déteste entendre ça. Ce rapport de force qui existe depuis toujours, n'est pas un problème de couleur ou d'origine, mais tout simplement une différence sociale
le keke vous mazoute tous
keke_206
Sérial Niqueur

Messagede kazuya » 28 Sep 2007 13:14

Que les choses soient claires, pour moi un noir qui traite quelqu'un de sale blanc, je ne cautionne pas non plus, c'est un raciste aussi et je ne supporte pas ce comportement.
je disais juste qu'il ne faut généraliser. Je suis conscient qu'une bonne majorité de la "racaille" vient des quartiers difficiles et est d'origine étrangère mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. C'est juste ça que je voulais dire.
Et d'accord avec toi pour les médias et la non loi dans certaines cités.
:wink:
kazuya
P'tit Bavard

Messagede ketur75 » 28 Sep 2007 14:46

NiroS16 a écrit:t'inquiète j'y ai fais mes classes aussi, de 6ans à 19ans mais je consois pas certaines choses :?

ta été tromate ou quoi pendant cette période? c'est pour ça que tu ressent une envie de tué?

imagine le contraire aussi :roll:
530D E39 Pack M5
ketur75
P'tit Bavard

Messagede Rico » 28 Sep 2007 18:22

Je sais une chose: c'est que j'aimerais pas vire là dedant.
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Précédente

Retourner vers Expression libre