Colin Mc Rae etait pendant sa carrière le pilote qui a remporté le plus grand nombre de spéciales parmi celles qu'il a disputé... Un attaquant incroyable !!!
Il était toujours à 100%, et avait pour particularités un pilotage très agressif, et les sorties de route qui vont avec...
Et c'est également lui qui a donné à l'Impreza la plus grande partie de son palmarès.
encore un qui nous quitte trop tot , c etait un grand pilote , que j appreciais , car il savait se depasser et se surpasser ( sa sortie monumental au RAC , avec la focus ), allez tchao colin , prens soin de ton gamin la haut , et veille sur les tiens
Un des plus grands pilotes de notre époque nous quitte C'est bien triste, pour le monde du sport Auto et surtout sa famille, perdre un père et un fils en même temps
je suis vraiment attristé par cette nouvelle, c'était un excellent pilote
encore un grand nom du pilote qui disparait
Shagwell dit "Le Hongrois" Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610 La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Moi aussi, je voulais apporté mon hommage à ce grand pilote. Que dire, il nous a quitté trop vite, comme tous les mecs bien. Ouais, vraiment dommage, quelle figure emblématique de pilote, donc paix à son âme et bonnes spéciales là haut colin.
Quelqu'un a t'il sous la main une vidéo de colin sous la main (sur youtube mis à part le jeu qui porte son nom, rien de bien croustillant) afin de lui rendre un dernier hommage.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher" Ex : 206 s16 / Mégane RS Actuelle : M3 e92