Pour info, ce mec c'était l'ancien Kisscool du forum mais en pire encore (oui je sais ca pas inimaginable mais c'est vrai) mais il a pas fait de vieux os ici! si je me souviens, il avait une caisse préparé qui marchait pas

Emil a écrit:C'est pas lui qui avait la Vrc de chez Stan auto?
*fred* a écrit:le pire de tous c etais Pat ( le guen) lui etait fort dans son style![]()
![]()
il me manque![]()
Djé206 a écrit:NiroS16 a écrit:*fred* a écrit:le pire de tous c etais Pat ( le guen) lui etait fort dans son style![]()
![]()
il me manque![]()
c'était un bon celui aussi, par contre je retrouve pas d e post de lui ?!
Il a vite été banni
NiroS16 a écrit:*fred* a écrit:le pire de tous c etais Pat ( le guen) lui etait fort dans son style![]()
![]()
il me manque![]()
saez soupapes a écrit:NiroS16 a écrit:*fred* a écrit:le pire de tous c etais Pat ( le guen) lui etait fort dans son style![]()
![]()
il me manque![]()
Pat le guen, hihi quelle pied!! Coment on se fouté ouvertement de sa tronche celui latrop bon
tito34 a écrit:John34 personne a des nouvelles je sais qu'il a toujours sa voiture mais il ne veut plus tirer avec, il y a 3 ou 4 moi je lui avait proposer et sa ne l'interressait plus.
Si tu veux niro comme il te manque je te donne son numero comme sa tu pourras lui envoyer des petit texto d'amour!![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités