RESULTATS DES ELECTIONS!!!

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede D' A » 23 Avr 2007 03:21

Suite aux résultats les festivitées ont commencées cette nuit, réveillé a 3h30 par plusieurs détonations... 8O Je peux vous dire que c'est flippant sur le moment, je pensais pas a un feu de voitures 8O Je regarde vite fait et j'aperçois 4 voitures en feu au pied de l'immeuble voisin :?
D' A
Maître des mots

Messagede raptor » 23 Avr 2007 06:19

Toute facon ca va etre le bordel niveau "emeutte" si Sarkozy passe. Mais vu que ces jeunes défavorisés se trouvent toujours une raison pour foutre le bordel, que ca soit une éventuelle election de Sarkozy ou l'arrestation d'un multirécidiviste ils foutent le bordel donc au final ca change rien...

Je pense que si Sarkozy passe, quelques privilèges vont sauter chez certaines classes sociales, quelques actions devraient être assez sympa et changeantes pour le pays. Je ne pense pas malgré tout qu'il y est de grand bouleversement du pays.

Si Royal passe, on va bouffer du social a gogo, la dette du pays va encore plus racler sous terre, l'insécurité va aller toujours en augmenter, et les prochaines elections vont voir une nouvelle montée en puissance du front nationnal, qui sera alors représenté par Marine Le Pen, qui a mon avis a plus de chance que son géniteur pour quelques raisons parmis lesquel le fait qu'elle sait avoir une attitude plus "lisse" que son père face aux médias.

Donc voila comme je vois le truc en gros.
Sarko peu de changement mais des idées pas mal, mais on morflera si on est dans les gens "moyens"
Sego continuation de la politique gauchiste de Chirac, peu de changement mais on morflera encore plus si on est dans les gens moyens, et remontée du Front Nationnal en 2012.

Bonne semaine :)
Image
raptor
Maître des mots

Messagede Heine » 23 Avr 2007 07:05

je suis d'accord avec tout le monde mes frères

Image

Bob marley président!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Heine
Ken

Messagede polska93 » 23 Avr 2007 07:55

Shorty a écrit:
polska93 a écrit:préparé vous a de nouvelle greves d"ici septembre

Oué ben ça va falloir que ça cesse, parce que franchement, vous faîtes chier super-sévere avec vos 365 gêves à la con par an :x

Mais quand est-ce que vous comprendrez que c'est pas nous (vos clients = ceux pour lesquels on fait en sorte de marquer des points, normallement :roll: ) qu'il faut faire chier :o

:arrow: putain, mais allez donc casser les couilles à vos patrons plutôt que d'emmerder la moitié des francais à la moindre occasion :o :roll:

shorty , si tu avais prie le temps de lire ce que j'avais marquer plus bas , tu seraique je nesuis pas pour la greves je parlais pas de moi plus haut mais des pseudo syndicat que l'on a

1 je ne suis pas pour les greves et faire chier les usages qui sont juste prie en otages dans m'histoire
polska93
Flammekueche man

Messagede NiroS16 » 23 Avr 2007 09:33

raptor a totalement raison en plus dans ses propos!!!! :wink:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede Archmage » 23 Avr 2007 09:37

wildjeje a écrit:Aie, un sujet que je ne sens pas du tout.

Bon, alors je préviens de suite, si çà part en sucette, çà va modérer fortement ici (en clair, le jéjé sera en mode wild)

pour celui jactive le mode
THE MODOMAGE
c topic la c tjs parti en sucette!!!
la raison s'arrete là ou la passion commence
!! 4S !!
Archmage
Modérateur d'honneur

Messagede NiroS16 » 23 Avr 2007 09:45

Archmage a écrit:
wildjeje a écrit:Aie, un sujet que je ne sens pas du tout.

Bon, alors je préviens de suite, si çà part en sucette, çà va modérer fortement ici (en clair, le jéjé sera en mode wild)

pour celui jactive le mode
THE MODOMAGE
c topic la c tjs parti en sucette!!!

pour l'instant ca se passe très bien, tout le gère bien! :wink:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede Djé » 23 Avr 2007 10:06

polska93 a écrit:...je ne suis pas pour la greves je parlais pas de moi plus haut mais des pseudo syndicat que l'on a...

Entièrement d'accord : "les syndicats, c'est comme les pruneaux : ils sont justes là pour te faire chier !!" 8)
Djé
-

Messagede wildjeje » 23 Avr 2007 11:01

Pitié pas de grosse grève à la rentrée, je me suis pas encore remis de celle de 95 :?
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede AtO » 23 Avr 2007 15:55

Bon et ben on a le choix entre un facho et une debile on ai pa sortie de l'auberge.

+1 avec heine Bob president
AtO

Messagede J2P » 23 Avr 2007 15:57

Ouais on est pas dans la merde........

Faites tous vos valises....
Image

206 S16 2001, quickshift, BMC, Bilstein B6 Eibach -30mm, clignotant lateraux cristals, feux ar phase 2, jantes RCC.
J2P
Grand Bavard

Messagede davidmills7 » 23 Avr 2007 18:06

Djé206 a écrit:La Sécurité Sociale... :lol: plus de 10% pris en direct sur nos salaires pour essayer de combler un trou (que dis-je : un "GAP") qui n'est dû qu'à toutes les caisses d'à côté ! Et que dire de ceux qui en abusent avec la CMU, la CAF, le RMI et qui au final ont + que toi à la fin du mois...

Je suis d'accord
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede GuiGui » 24 Avr 2007 09:55

raptor a écrit:Toute facon ca va etre le bordel niveau "emeutte" si Sarkozy passe. Mais vu que ces jeunes défavorisés se trouvent toujours une raison pour foutre le bordel, que ca soit une éventuelle election de Sarkozy ou l'arrestation d'un multirécidiviste ils foutent le bordel donc au final ca change rien...

Je pense que si Sarkozy passe, quelques privilèges vont sauter chez certaines classes sociales, quelques actions devraient être assez sympa et changeantes pour le pays. Je ne pense pas malgré tout qu'il y est de grand bouleversement du pays.

Si Royal passe, on va bouffer du social a gogo, la dette du pays va encore plus racler sous terre, l'insécurité va aller toujours en augmenter, et les prochaines elections vont voir une nouvelle montée en puissance du front nationnal, qui sera alors représenté par Marine Le Pen, qui a mon avis a plus de chance que son géniteur pour quelques raisons parmis lesquel le fait qu'elle sait avoir une attitude plus "lisse" que son père face aux médias.

Donc voila comme je vois le truc en gros.
Sarko peu de changement mais des idées pas mal, mais on morflera si on est dans les gens "moyens"
Sego continuation de la politique gauchiste de Chirac, peu de changement mais on morflera encore plus si on est dans les gens moyens, et remontée du Front Nationnal en 2012.

Bonne semaine :)

Je suis dans l'ensemble d'accord avec ton analyse mais j'ajouterai malgrès que ce ne soit pas un grand ami à moi je pense que seul Sarko à les couilles de prendre des réformes impopulaires mais pour permettre de remonter l'économie de la france qui va comme même plus que mal !
Et comme tu le dis Ségo social à gogo et alors là l'économie du pays j'en parle pas !!!!

Par contre point négatif de sarko et que si il est élu on peut tous se cotiser pour construire un musée pour mettre toutes les voitures de forumeurs.... :lol:

Sur ce quoi qu'il arrive en ce moment la france va mal... :!:

C'est juste ma vision des choses après... :wink:
GuiGui
Grand Bavard

Messagede *fred* » 24 Avr 2007 10:28

vous etes des sado 8O y passera pas sarko :D ca serait triste pour votre pays :( joe dalton au pouvoir 8O :cry: Image
*fred*
Prince de l'asphalte

Messagede AtO » 24 Avr 2007 11:59

fred206GTI a écrit:vous etes des sado 8O y passera pas sarko :D ca serait triste pour votre pays :( joe dalton au pouvoir 8O :cry: Image

Malheureusement tu verra que si, j'en met ma 206 a coupé :lol: :lol:
AtO

Messagede Shorty » 24 Avr 2007 17:48

fred206GTI a écrit:y passera pas sarko :D ca serait triste pour votre pays :( joe dalton au pouvoir 8O :cry: Image

:ptdr: :lol: :ptdr:

Allez hop :arrow: http://www.dailymotion.com/fr/cluster/f ... ostkarcher :lol:

Et re-hop :arrow: http://blog.myspace.com/ghostkarcher :lol:
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede Shorty » 24 Avr 2007 18:22

supra HKS a écrit:C'est clicher le coup de karcher :wink:

Pas tant que ça, visiblement..... :wink:

:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... o-demasque

Allez, une petite dose en bonus : les bienfaits de Sarko au Ministère de l'Intérieur :D

:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... set-a-huit
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede Shorty » 24 Avr 2007 18:50

Et une petite dernière pour la route, parce que décidemment ce soir je suis en grande forme :mrgreen:

:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ko-en-vrai
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede classique » 25 Avr 2007 10:50

d'un autre côté c'est ces types qui se mettent a 6 sur toi, qui font que tu dois changer de trottoire quand t'es avec ta cop, et que tu peux pas te ballader après 19h à Paris... :?
faut se méfier avec ces reportages montés, ça se trouve le type a fait un doigt au flics juste avant :oops: aux etats unis c'est pire question bavure.
La violence entraine la violence.... :?
330 XI - pack M - fullop
classique
Maître des mots

Messagede Fury' » 25 Avr 2007 12:27

classique a écrit:d'un autre côté c'est ces types qui se mettent a 6 sur toi, qui font que tu dois changer de trottoire quand t'es avec ta cop, et que tu peux pas te ballader après 19h à Paris... :?

Rien ne te dis qu'ils avaient de mauvaises intentions... ;)

Je suis conscient qu'il y a des mauvais types partout, mais beaucoup trop de monde "change de trottoir" sous pretexte que les types en face sont de tel ou tel type, ou en groupe etc...
Si on en est là, c'est par simple réaction en chaine...indifférence, mépris, dégout puis enfin violence...

classique a écrit:faut se méfier avec ces reportages montés, ça se trouve le type a fait un doigt au flics juste avant :oops: aux etats unis c'est pire question bavure.
La violence entraine la violence.... :?

Répondre au poing pour un doigt, si c'est ca la sécurité civile, je change de pays :?
Fury'
Le sextoy

Précédente

Retourner vers Expression libre