Déplacement professionel en S16

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede Shagwell » 21 Mar 2007 21:28

il pense faire 25000/ans, c'est pas enorme quand meme
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede Rico » 21 Mar 2007 22:38

zeke251 a écrit:tu va te ruiner et tuer ta voiture ... prend toi une bonne veille routi?re au mazout pour les d?placements et garde ta 206 pour t'amuser le WE c'est pas une caisse d'autoroute...

+1

Sinon 25000 km / an c'est pas la mort mais ?a fait mal au coeur de voir sa voiture prendre des borne. Apr?s reste ? savoir si tu va faire essentiellment de l'autoroute. Dans ce cas l? ?a peu ?tre int?ressant.

Demande aussi ? ton futur employeur comment ?a se passe si tu as un carton, et que dans le pire des cas ta voiture est d?clar?e "?conomiquement non r?parable" (ben oui: vu qu'elle va avoir des bornes elle ne va plus coter grand chose, alors il ne faudra pas avoir plus qu'un pare choc ? changer :lol: ). Qui te payera une nouvelle voiture: ton boss ou toi :?: Je dis ?a parce que ?a ?a failli m'arriver et je peu te dire que c'est pas mon entreprise qui m'aurait fourni une auto pour remplacer la mienne (et pourtant je bosse dans une concession!).
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede jc34 » 21 Mar 2007 22:44

a relechir 25.000km/an c'est pas trop
imagine il roule 1an encore avec la 206
avec tout ce qu'il a en trop a chaque fin de mois , au bout d un an ca donne un ptit paquet de fric pour changer de caisse 8)
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
jc34
Membre assidu

Messagede Emil » 21 Mar 2007 22:54

Tu vas user ? max ta 206 :?
Quand tu voudras t'en servir pour te faire plaisir elle sera ? bou tr?s vite (bien que ce soit solide, tout s'use).
Pense ? l'entretiens, les pi?ces ? changer, tu vas fire que monter/descendre dans ta caisse. Bref tu vas la terminer tr?s vite et ?a ne sera plus ta "voiture plaisir" :?

Voil? c'est mon avis: mauvaise solution :wink:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede supra HKS » 21 Mar 2007 23:30

25.000kms par an c'est pas ?norme ou? :wink:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede Brian earl spilner » 21 Mar 2007 23:42

Moi je te comprend.

Si tu fais de la route autant avoir une voiture confortable. Donc comme tes frais sont rembours?s prend toi pas la t?te, fais toi plaisir ! Surtout que d?j? t'aurai du mal a la vendre et elle partirait pas cher, donc autant lui faire prendre de la borne tu perdras pas grand chose.

Rien ne t'emp?che d'essayer et puis si tu vois que ?a te ruine, tu pourras toujours changer.

Et qui sait dans 6 mois tu fera peut ?tre autre chose...

PS: tu aurais du faire un sondage !
Triumph Street triple commandée ...
Brian earl spilner
P'tit Bavard

Messagede Schnoun39 » 22 Mar 2007 09:17

Ok, merci pour tous vos avis sur la question. Je vous tiendrai inform? de la suite. Enfin les autres peuvent donne leur avis aussi et on peu continuer d'en parler.
206 S16 de 07/99, gris iceland, toit ouvrant, foudre 15"
Schnoun39
Plus de 20 ans de forum !!!

Précédente

Retourner vers Expression libre