essai subaru wrx sti

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede GT 16 » 24 Mar 2004 00:00

bob s16 a écrit:y a une alternative interressante a la s3, c'est la 1.8 Turbo.
Beaucoup moins chere en ocas',t'en trouve a moins de 10 000 ?.
J'en voulait une mais c'etait trop cher pour le budget.
L'avantage de la 1.8 T,c justement son turbo.....ki di turbo di prepa simple pour plus de wattts.........si vous voyez ce que je veux dire.........


une qui allume vraiment avec le bloc vag 1.8 turbo c'est la Seat Ibiza Cupra R, qui fait 180ch en traction ! 8O La finition est top, gueule d'enfer, et les perfs sont vraiment hallucinantes ! Et c'est vraiment moins cher qu'une A3 !

le 0 ? 100km/h en 6"9
le 400m da en 15"3
le 1000m da en 28"1
V.max 223 km/h

?a calme !!! :twisted:
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
Avatar de l’utilisateur
GT 16
Grand Bavard
 
Messages: 788
Inscription: 20 Déc 2003 18:15
Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede bob s16 » 24 Mar 2004 18:46

ca a l'air efficace ,l'avantage de la cupra c kelle est plus legere que l'audi.!

Entre nous si j'avais eu un budget legerement plus consequent (auto+assurance :cry:) je me serais pris une nissan 200 sx,ca fait 200 ch d'origine,et en augmentant "legerement" la pression du turbo il est possible d'en sortir 300 !).
J'en ai essay? une samedi,ca valait le detour,je vous parle meme pas des sensations (propulsion) !
Il me manquait 3000 ? sinon je roulerais deja en 200 sx et pas en 206,mais c clair que ca sera ma prochaine des que je degote un nouveau job!

Mais bon je vais deja me faire la main sur ma future 206 (et surtout prendre un peu de bonus sur un 4roues) avant de prendre plus gros,vu que je suis pas un super pilote.
Ptet que je prendrai meme des cours,histoire de savoir dompter le train arriere de la petite lionne....
Une 206 s'en va...
Avatar de l’utilisateur
bob s16
Membre
 
Messages: 147
Inscription: 21 Mar 2004 01:12
Localisation: Too long

Messagede Philou34 » 24 Mar 2004 20:04

c clair ... le popotin d'un S16 ? vraiment tendance ? se "dandiner" ...frayeurs lors des premieres glissades :!: :!:
Ne jamais lever le pied ni freiner dans une courbe prise "un peu" ? l'attaque....sinon :x :x :x
Des que ca commence ? "dandiner" ...boum retrogradage....le pied droit dedans et "normalement" tout rentre dans l'ordre :!: :!:
206 S16 - Bleu Récife - Silencieux Remus Racing Titane - FAA JR + Admi Dynamique - Eibach -25
Avatar de l’utilisateur
Philou34
Bavard
 
Messages: 313
Inscription: 12 Jan 2004 15:48

Messagede GT 16 » 24 Mar 2004 23:27

Philou34 a écrit:Ne jamais lever le pied ni freiner dans une courbe

Oui , c'est vraiment une r?gle basique de conduite ! :wink:

Sinon pour la S16, l'arri?re ne dandine pas mais d?croche, ce qui permet de placer facilement l'auto. ?a permet de faire des figures sympathiques ! 8)
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
Avatar de l’utilisateur
GT 16
Grand Bavard
 
Messages: 788
Inscription: 20 Déc 2003 18:15
Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Précédente

Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités