Appel au possesseur de Freebox HD

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Qui est chez Free??

Moi !!!! bas débit malheureusement !!
0
Aucun vote
Moi !!!! Freebox mais pas la HD !!
12
46%
MOI !!!! la TOTALE HD inside
7
27%
Pas moi !!!!
3
12%
On s'en tape de ton sondage !!!!
4
15%

Nombre total de votes : 26

Messagede Brian earl spilner » 29 Nov 2006 13:08

Davidmills7 a écrit:
Grab it pour ma part :!:

ca fonctionne aussi avec les autres fournisseurs d'acc?s mais c'est bien moi facile :wink:

Tu es sur pour les autres fournisseurs ? Comment ?a marche parce que nous il faut se connecter par news.free.fr, enfin c'est ce que je fais je suppose que toi aussi.

Donc news.neuf.fr par exemple ?a existe ?
Triumph Street triple commandée ...
Brian earl spilner
P'tit Bavard

Messagede davidmills7 » 29 Nov 2006 13:49

je ne sais pas mais les news group sont accessible avec les autre fournisseurs vu que les commentaires laiss?s sur les topic de post de fichiers certaine personne ralent de ne pas pouvoir acceder a certain fichier :dk: et des potes a moi m'en ont parl? :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede Brian earl spilner » 29 Nov 2006 14:18

Oui c'est accessible avec n'importe quel fournisseur du moment ou tu payes
Brian earl spilner
P'tit Bavard

Messagede ZeKe » 29 Nov 2006 16:00

Brian earl spilner a écrit:Oui c'est accessible avec n'importe quel fournisseur du moment ou tu payes

Bien sur tu peux aller sur n'importe quel serveur de news du moment que tu paye !! c'est dans les 10-12? par mois, meme chez free tu peux en utiliser un autre ... mais free est le SEUL FAI en france a offrir un serveur de news enti?rement gratos .... mais certes peu performant compar? a un serveur payant.

Pour toi matt je t'avoue que je ne comprend pas le souci avec ton player ca ne vien pas du FW car quand j'ai regard? le VLC ?t? authoris? le fw de windows ... non c'est chelou ton souci ...
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede davidmills7 » 29 Nov 2006 16:05

je pense tout simplement que le probleme vient de la freebox elle m?me j'aimerais assez pouvoir faire un reset mais je ne trouve rien la dessus :dk:

Quand je dis reset c'est remettre exactement dans l'?tat qu'elle ?tait lorsque je l'ai re?ue
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede ZeKe » 29 Nov 2006 16:08

Davidmills7 a écrit:je pense tout simplement que le probleme vient de la freebox elle m?me j'aimerais assez pouvoir faire un reset mais je ne trouve rien la dessus :dk:

Quand je dis reset c'est remettre exactement dans l'?tat qu'elle ?tait lorsque je l'ai re?ue

je te l'ai dit brancher et rebrancher 5 fois ... fait le sur la free et sur le module TV.
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede davidmills7 » 29 Nov 2006 16:09

zeke251 a écrit:
Davidmills7 a écrit:je pense tout simplement que le probleme vient de la freebox elle m?me j'aimerais assez pouvoir faire un reset mais je ne trouve rien la dessus :dk:

je te l'ai dit brancher et rebrancher 5 fois ... fait le sur la free et sur le module TV.

d?ja fait :dk: marche p? :dk:
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede Brian earl spilner » 29 Nov 2006 16:11

zeke251 a écrit:Bien sur tu peux aller sur n'importe quel serveur de news du moment que tu paye !! c'est dans les 10-12? par mois, meme chez free tu peux en utiliser un autre ... mais free est le SEUL FAI en france a offrir un serveur de news enti?rement gratos .... mais certes peu performant compar? a un serveur payant.

Pour toi matt je t'avoue que je ne comprend pas le souci avec ton player ca ne vien pas du FW car quand j'ai regard? le VLC ?t? authoris? le fw de windows ... non c'est chelou ton souci ...

Oui donc c'est bien ce que j'avais entendu. En tout cas je trouve ?a dej? pas mal.
Brian earl spilner
P'tit Bavard

Précédente

Retourner vers Expression libre