l'int?rieur d'une accord full options est superbe ? tous points de vue, dans une d?finition luxueuse

zeke251 a écrit:Greg 106xs a écrit:zeke251 a écrit:Non ca tiens pas uen M3 en drag, par contre sur circuit, c'est un monstre ca pose une STI ou meme une ?vo (j'ai des vids) donc une m3 je pense aussi, cette caisse est trop trop agile sur circuit !
Apr?s la j'ai un pote qui viens de monter la sienne a 320ch ....celle la je l'embeterai pas ...
pourtant a Dijon, j'ai ?t? passaegr en sti stock et face aux ctr m?me bidouill?e, je peux te dire que les sti ca tien super bien surtotu aevc les autoblocants!! rien a voir avec les wrx
Bien apr?s ya le pilote aussi ! moi j'ai une sub gt et bon c'est vrai que le circuit c'est pas son domaine de pr?dilection .... c'est plus la montagne
sporttjrs a écrit:je pense que tu parles de la qualit? mais surtout du "luxe" per?u; effectivement si tu compares la type R, assez radicale dans sa d?finition ? une bmw full options la honda para?tra pauvre; apr?s faut voir en termes de qualit? des mat?riaux utilis?s (plastiques, tissus, cuir ?ventuel...) et l? je pense que les honda ont pas ? rougir de la comparaison![]()
l'int?rieur d'une accord full options est superbe ? tous points de vue, dans une d?finition luxueuse:
classique a écrit:oui c'est vrai qu'il est joli cet int?rieur![]()
autant pour moije critique toujours les japs, je sais pas pourquoi, mais quand j'etais mont? dans la sti j'etais d??u, pareil dans l'evo8, la rx8 m'a surpris en bien pour le c?t? fun...
Mais ja'ttends toujours les finitions + le sport dans une jap.
Les allemand eux le font, bon pas au m?me prix c'est clair...
mais si on prends la nsx, pour le prix c'est pas terrible terrible inside...
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités