Essai Civic type R

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede sporttjrs » 12 Juil 2006 10:24

je pense que tu parles de la qualit? mais surtout du "luxe" per?u; effectivement si tu compares la type R, assez radicale dans sa d?finition ? une bmw full options la honda para?tra pauvre; apr?s faut voir en termes de qualit? des mat?riaux utilis?s (plastiques, tissus, cuir ?ventuel...) et l? je pense que les honda ont pas ? rougir de la comparaison :wink:
l'int?rieur d'une accord full options est superbe ? tous points de vue, dans une d?finition luxueuse :D :

Image
206 s16 07/99, TOE, gris flandres, Ouragan 16",Inox Sebring,cerclage compteurs MTK, filtre green dans boîte à air origine + supression du boa, Alpine MP3 9846M
sporttjrs
Bavard

Messagede Greg 106xs » 12 Juil 2006 10:26

zeke251 a écrit:
Greg 106xs a écrit:
zeke251 a écrit:Non ca tiens pas uen M3 en drag, par contre sur circuit, c'est un monstre ca pose une STI ou meme une ?vo (j'ai des vids) donc une m3 je pense aussi, cette caisse est trop trop agile sur circuit !

Apr?s la j'ai un pote qui viens de monter la sienne a 320ch .... :twisted: celle la je l'embeterai pas ...

pourtant a Dijon, j'ai ?t? passaegr en sti stock et face aux ctr m?me bidouill?e, je peux te dire que les sti ca tien super bien surtotu aevc les autoblocants!! rien a voir avec les wrx 8O

Bien apr?s ya le pilote aussi ! moi j'ai une sub gt et bon c'est vrai que le circuit c'est pas son domaine de pr?dilection .... c'est plus la montagne :evil:

ce'st vrai qu'une GT c'est vraiment pas top sur circuit :?
Image
Greg 106xs
Grand Bavard

Messagede classique » 12 Juil 2006 10:36

oui c'est vrai qu'il est joli cet int?rieur :wink:
autant pour moi :lol: je critique toujours les japs, je sais pas pourquoi, mais quand j'etais mont? dans la sti j'etais d??u, pareil dans l'evo8, la rx8 m'a surpris en bien pour le c?t? fun...
Mais ja'ttends toujours les finitions + le sport dans une jap.
Les allemand eux le font, bon pas au m?me prix c'est clair...
mais si on prends la nsx, pour le prix c'est pas terrible terrible inside...
classique
Maître des mots

Messagede ZeKe » 12 Juil 2006 10:40

sporttjrs a écrit:je pense que tu parles de la qualit? mais surtout du "luxe" per?u; effectivement si tu compares la type R, assez radicale dans sa d?finition ? une bmw full options la honda para?tra pauvre; apr?s faut voir en termes de qualit? des mat?riaux utilis?s (plastiques, tissus, cuir ?ventuel...) et l? je pense que les honda ont pas ? rougir de la comparaison :wink:
l'int?rieur d'une accord full options est superbe ? tous points de vue, dans une d?finition luxueuse :D :

Image

oui je suis bien d'accord ! puis on compare pas uen caisse a 15 000? avec une a 50 000? en terme de finition d'int?rieur... compar? a ma sub la CTR est vraiment bien fini int?rierement avec le pommeau titane et tout le reste mais faut comparer avec une caisse du meme ordre de prix. Sinon ca reviens a dire atta la ctr elle avance pas ta vu la Veyron elle la d?pose .... :wink:
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede sporttjrs » 12 Juil 2006 10:55

classique a écrit:oui c'est vrai qu'il est joli cet int?rieur :wink:
autant pour moi :lol: je critique toujours les japs, je sais pas pourquoi, mais quand j'etais mont? dans la sti j'etais d??u, pareil dans l'evo8, la rx8 m'a surpris en bien pour le c?t? fun...
Mais ja'ttends toujours les finitions + le sport dans une jap.
Les allemand eux le font, bon pas au m?me prix c'est clair...
mais si on prends la nsx, pour le prix c'est pas terrible terrible inside...

la nsx est un cas ? part que honda tra?ne depuis des ann?es, qui est ridicule commercialement parlant ? mon sens; le moteur est fantastique, mais le prix exhorbitant, l'int?rieur effectivement fadasse...
206 s16 07/99, TOE, gris flandres, Ouragan 16",Inox Sebring,cerclage compteurs MTK, filtre green dans boîte à air origine + supression du boa, Alpine MP3 9846M
sporttjrs
Bavard

Précédente

Retourner vers Expression libre