J'ai lancé un test sur le forum RC !

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede wildjeje » 01 Oct 2005 13:12

RGB972 a écrit:Salut durf, moi c Rgb, je ss nouveau sur le forum, g une hdi d'environ 150 CV . en ce moment elle est en cours de preparation , je dois intaller un echangeur air/air, un embrayage renforc? et un kit de filtration .mon turbo reste d'origine.
J'aurai bien vu avec toi pour voir ce ke mon hdi a dans le ventre.
kan tu sera OP, fais le moi savoir, on se donnera un petit rdv pour ke je puisse me tester et ke tu me donnes kelkes conseils.

Salut msieur RGB972

8O 8O Duel de mazout en vue, mazet !!!

Une petite question, comment fais tu pour avoir 150ch en diesel sans changer l'?changeur et le turbo 8O
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede FlaGs » 01 Oct 2005 13:24

wildjeje a écrit:
RGB972 a écrit:Salut durf, moi c Rgb, je ss nouveau sur le forum, g une hdi d'environ 150 CV . en ce moment elle est en cours de preparation , je dois intaller un echangeur air/air, un embrayage renforc? et un kit de filtration .mon turbo reste d'origine.
J'aurai bien vu avec toi pour voir ce ke mon hdi a dans le ventre.
kan tu sera OP, fais le moi savoir, on se donnera un petit rdv pour ke je puisse me tester et ke tu me donnes kelkes conseils.

Salut msieur RGB972

8O 8O Duel de mazout en vue, mazet !!!

Une petite question, comment fais tu pour avoir 150ch en diesel sans changer l'?changeur et le turbo 8O

L'echangeur n'apport pas de puissance particuliere il permet de refroidir un max le turbal, ca veux dire qu'en augmentant la pression si celui ci est bien refroidit ca passe.... enfin ca casse plus tard lol
Un jour j'ai eu une 206......
FlaGs
Godasse de Plomb

Messagede RGB972 » 01 Oct 2005 13:32

Avec une reprog et un kit d'admission que je veut modifier en faisant une deviation de l'arriv?e d'ai sur la calandre avec une boite a air pipercross
The Progressiv' youth .
RGB972
Rase Bitume

Messagede Djé » 01 Oct 2005 13:34

wildjeje a écrit:Une petite question, comment fais tu pour avoir 150ch en diesel sans changer l'?changeur et le turbo 8O

Avec 1 bon tournevis, tout est possible. Quant ? la fiabilit?... FlaGs a raison !
Djé
-

Messagede RGB972 » 01 Oct 2005 13:35

Je cherche par ailleurs un essieux arr de S16 ou de SW car je veut monter des freins a disque a l'arriere. g des tambour d'origine .
G un kit de frenage Zimmerman/Mintex, ?a freine dur, mais l'arriere deleste trop, et je par a la faute dans presque tous mes gros freinages .
The Progressiv' youth .
RGB972
Rase Bitume

Messagede RGB972 » 01 Oct 2005 13:38

d'ailleur un pote m'a dit ke kelkun ici vendait une barre anti rappro en alu, ?a m'interesse si c'est toujours disponible !!!!!!!
The Progressiv' youth .
RGB972
Rase Bitume

Messagede raoul » 01 Oct 2005 14:52

flags a écrit:L'echangeur n'apport pas de puissance particuliere il permet de refroidir un max le turbal, ca veux dire qu'en augmentant la pression si celui ci est bien refroidit ca passe.... enfin ca casse plus tard lol

faut mon gars
un ?changeur ou intercooler sert a refroidir l'air en sorti de compresseur de turbal ,il apporte beaucoup de cv puisque la puissance moteur est subordonn? a la temp?rature de l'air en admission voila c'?tai presque sa flags

je pense que deurf m'approuvera :wink:
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
++++RadWulf57++++
raoul
Maître des mots

Messagede RGB972 » 01 Oct 2005 16:31

avec un bon echangeur, je pense elev? encore 5 ? 10 canassons
The Progressiv' youth .
RGB972
Rase Bitume

Messagede FlaGs » 01 Oct 2005 18:26

raoul a écrit:
flags a écrit:L'echangeur n'apport pas de puissance particuliere il permet de refroidir un max le turbal, ca veux dire qu'en augmentant la pression si celui ci est bien refroidit ca passe.... enfin ca casse plus tard lol

faut mon gars
un ?changeur ou intercooler sert a refroidir l'air en sorti de compresseur de turbal ,il apporte beaucoup de cv puisque la puissance moteur est subordonn? a la temp?rature de l'air en admission voila c'?tai presque sa flags

je pense que deurf m'approuvera :wink:

Heu oui, j'ma plant? dans ce que j'ai dit c'est quand on met un gros turbo qu'il faut prevoir un echangeur en cons?quence, sinon pas d'air fais et boom!

bref tout ca pour un diesel :P
Un jour j'ai eu une 206......
FlaGs
Godasse de Plomb

Messagede deurf » 01 Oct 2005 19:20

150 avec le turbo d'origine ???
T'as du mettre sacr?ment de pression....
Mets de l'argent de cot? pour les futures r?parations ! :?

J'i le m?me freinage que toi et je suis jamais parti ? la faute, m?me sur circuit... :)
autoroute, route sinueuse, circuit !

Image
deurf
Maître des mots

Messagede RGB972 » 01 Oct 2005 23:11

mon hdi est de 2001, je ne sais pas si ?a change grand chose niveau freinage
The Progressiv' youth .
RGB972
Rase Bitume

Précédente

Retourner vers Expression libre