totom14 a écrit:je récupère toutes les bombes noires au rasso pour chtit et moi,si les oranges sont dispo avant,je prend aussi,sinon je rembourserai chtit d'une partie des fdp
ça va comme ça?
moi sa me va si sa vous va on fait comme sa au rasso

totom14 a écrit:je récupère toutes les bombes noires au rasso pour chtit et moi,si les oranges sont dispo avant,je prend aussi,sinon je rembourserai chtit d'une partie des fdp
ça va comme ça?
cyril_0282 a écrit:le gris gun metal c'est le gris mat?
wazimir a écrit:cyril_0282 a écrit:le gris gun metal c'est le gris mat?
oui ses gris mat
cyril_0282 a écrit:wazimir a écrit:cyril_0282 a écrit:le gris gun metal c'est le gris mat?
oui ses gris mat
ok sa marche, si jamais ça pose vraiment problème pour le blanc et le gris, si tu peux met du noir mat à la place
chtit a écrit:wazimir a écrit:totom14 a écrit:je récupère toutes les bombes noires au rasso pour chtit et moi,si les oranges sont dispo avant,je prend aussi,sinon je rembourserai chtit d'une partie des fdp
ça va comme ça?
moi sa me va si sa vous va on fait comme sa au rasso
sauf que ce n'est pas à totom de le faire
dans le cas ou on recupere les bombes au rasso, j'attendais que ce soit toi wazimir qui me dise "je te rembourse les fdp", mais ca n'a pas l'air de te venir à l'esprit
ShootingR a écrit:J'y suis j'y suis![]()
Dj-kera a écrit:J'espère que ta femme est patienteCa prends de la place le machin
wazimir a écrit:ShootingR a écrit:J'y suis j'y suis![]()
ta pas etait assez gentil alors le papa noel ma dit que je devez te l'envoyer en dernier![]()
![]()
mais que oui sa part demain pour toi
ShootingR a écrit:wazimir a écrit:ShootingR a écrit:J'y suis j'y suis![]()
ta pas etait assez gentil alors le papa noel ma dit que je devez te l'envoyer en dernier![]()
![]()
mais que oui sa part demain pour toi
Rohhh lala insolent, vivement le rasso que je te botte le c**![]()
Merci pour la commande Waz'
ShootingR a écrit:Mes bombes sont bien arrivées Waz'
Retourner vers Commandes groupées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités