wildjeje a écrit:Tu penses que tu auras parcouru combien de km depuis ta vidange ?
Bah avant de partir chez Tonton, je pense même pas faire 300 bornes!

Apres, je sais pas combien il y a de chez moi jusque chez Tonton!

wildjeje a écrit:Montesson c'est ton chemin pour aller au rasso ? Sinon tu passes chez moi avant, francky pars de chez moi également. Tu mets ta dose in the motor et c'est parti.
wildjeje a écrit:Donc 300 + 100 ? pour aller de chez toi -> beber 9 250 km pour aller chez tonton kosty = 650 km. çà commence à faire des bornes, faut voir. Ta prochaine vidange, tu la prévois quand ?
wildjeje a écrit:Oui, il est peut être préférable d'attendre ta prochaine vidange car tu risques de ne pas maximiser l'effet du zénox en le mélangeant avec une huile un peu servie.
wildjeje a écrit:Salut les copains, j'ai reçu le colis vendredi matin mais je n'ai pas pu vous avertir car je n'ai plus le net chez moiJe vous emmènerais donc le tout chez tonton kosty. D'ici là je vous communiquerais le montant à payer y compris les frais de port proratisés.
Bonjour
Comme nous vous l'avions promis, vous pouvez ajouter d'autre membres sur la liste , il suffit de nos communiquer ses coordonnées.
Le tarif des produits sur le site n'est plus valable, nous avons un gros problème avec hébergeur, nous ne pouvons plus accéder, à la gestion du site et nous attendons un nouveau hébergeur.
Pour le tarif faire comme d'habitude demander un devis.
Merci.
Sincère salutations.
Le gèrent : Alain BREHIER
Retourner vers Commandes groupées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités