Bonjour a tous.
Voila. r?sum? de ma voiture
je l'achete. 1500 bornes plus tard collecteur d'echapement trou? (son bien distinct)
ils me le changent, et la plus de bruit c niquel.
je change le pot, ca marche niquel, ca fait un plus joli bruit, bien qu'il soit un peu trop bas par rapport au parechoc, mais bon... maintenant j'attends 7500Km et OHHH un joli bruit, mais alors la pour le decrire ca vas etre dur.
en fait j'ai 2 bruits )
le premier est des que j'appuie infiniment sur les gaz, il y a comme un sifflement au niveau du moteur.. ce qui me semblait bizarre mais bon.
et le 2 eme, la il fait du bruit a l'acceleration de 2000tours min, a 5000 tours (apres le moteur couvre le bruit). le bruit, ressemble un peu a un claquement, et je dois avouer que je sais pas ce que ca peux etre... le collecteur a nouveau ? meme si ca fait pas le meme bruit que ce que j'avais eut a 1500km ?.
si vous avez pas vraiment de propositions, pas grave, de toute facon j'irais voir les personnes tres HUm HUM competentes de chez peugeot pour leurs demander.. mais disonc que je prefere allez chez ce garagiste avec 2 3 mini solutions pour les aider ).
enfin voila , et la mon ptit coup de geule:
Les 206 sont Belles, j'adore la forme et c'est pour ca que je l'ai achet?e. J'ai preferer cette voiture aussi plustot qu'une autre pour le nombre qu'il y en a la ou j'habite, ca me faisait penser a. tiens si y en a autant ca peut que marcher,,... mais apparament c'est pas vraiment le cas. le moteur est top. mais les bruits commencent vraiment a me CHIER..
J'espere pour peugeot que toutes les 206 posent pas autant de probl?mes car sinon je vous laisse imaginer le nombre de collecteur tous le 3 mois qu'ils deuvent changer. ou des ptit trucs comme ca .....
Pour info j'ai acheter ma voiture neuve, justement pour beneficier des dernieres modifs.. et jusqua maintenant, je me retrouve avec les meme probl?mes qu'en 1999 et le premiere GTI, sauf que maintenant j'ai le Multiplexage de MERDE en plus... Super !
enfin c t long et je vous laisse ) je me suis defouller et ca vas mieux maintenant.
A+